motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
humagin
Participant
Participant

Région : Laval

MessageSujet: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 18:07

Bonjour a tous,
Ma femme et moi avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril ride2 ride . Vous allez dire que nous sommes un peu fous d'etre du Quebec et faire de la motomarine si tot!!! Ben non, on est quand meme pas si fou que ca...nous sommes en republique dominicaine et nous avons louer 2 motomarines pour 45 minutes aujourd'hui. Le soleil, la mer, les vagues...on veut pas trop vous taquiner mais ca ete super le fun!!!!!

Un gros bonjour a tous sous le sun de la republique.
Revenir en haut Aller en bas
Bacardinan
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 50
Région : Saguenay (Chicoutimi)
Motomarine : Yamaha VX cruiser 09

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 20:26

C'est pas correct ça, on gèle nous au saguenay!!!!!!! j'ai fait de la motoneige encore la semaine passé sur les monts valin lolllllll
MARINEBOY
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 210
Région : saguenay lac st-jean
Motomarine : gtx 155 hp 2006

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 20:54

salut bacardinan. tu a eu une tres belle saison de motoneige. moto j ai travailler au lac st-jean toute la semain .le lac est encore tout blanc mais les riviere sont degeler. ca sent la motomarine. ride ride
Bacardinan
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 50
Région : Saguenay (Chicoutimi)
Motomarine : Yamaha VX cruiser 09

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 21:42

Salut MARINEBOY, j'espère que tu as eu un bel hiver. En effet nous avons eu une très belle saison de motoneige surtout si on compare à l'an passé. La saison de motomarine arrive bientôt, on va graisser la motoneige et préparer la motomarine.

Ça sent le printemps !!!!!
techpro
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 478
Région : terrebonne

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 21:47

dis moi ou en republique qui loue des motomarine j'en ai jamais vu,j,aimerais bien esseyer ca dans le sud.
ayottephoto
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages : 75
Région : Joliette
Motomarine : Crownline 180 & Kawasaki 750SX

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 21:47

J'ai aussi fait de la motomarine cet hiver, au Mexique à la fin mars. C'était débile en plus les machines sont presques neuves ils avaient 80 heures au compteur!
humagin
Participant
Participant

Région : Laval

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Ven 15 Avr - 22:37

Salut techpro,

Nous sommes au be live grand marien a puerto plata.  Il faut aller voir les gars ou il y a le catamaran et ils communiquent avec le centre nautique qui est de l'autre cote de la baie (ou sont les 2 motomarines).  Ils viennent te chercher a ton hotel afin de t'y amener.  Par contre, ils sont pas honete dans ce qu'il propose.  Le prix de depart etait de 120 us $ pour 20 minutes pour une motomarine.  Je lui ai dit que je voulais une heure a ce prix.  J'ai quitter car cela ne semblait pas fontionner.  Il est revenu plus tard et nous a offert 2 motomarines pour le meme prix mais le hic c'est qu'il nous as dit 40 minutes de motomarine mais il n'a pas specifie 40 divise en deux = 20 minutes chaque motomarine.  En arrivant sur place, l'histoire a encore change.  Une motomarine pour 40 minutes!!  Je me suis fache solide et je leur est demande de nous reconduire a notre hotel et de nous rembourser.  5-10 minutes plustard, le gars a dit OK pour 2 motomarines, 45 minutes chacunes pour 120 US $.  Entre vous et moi, c'etait un excellent deal mais il a fallut que je me batte comme un malade pour avoir ce deal.  J'avais une montre et nous avons bien fait nos 45 minutes....finallement.  Conseil:  negocier, negocier....et faire un plat sur la plage si c'est necessaire (si il ne livre pas la marchandise telle que promit) ;)
techpro
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 478
Région : terrebonne

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Sam 16 Avr - 9:29

ca doit etre tres special sur la mer,merci des info.
techpro
bouchro
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 1997
Région : Outaouais (Aylmer)
Motomarine : Challenger 210 SP 2011

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Sam 16 Avr - 11:30

Ça fait une bonne dizaine de fois que je loue des motomarine dans le sud et les prix sont toujours pareil soit 50-55$ de la demi heure ou 80-90$ de l'heure. Pour les rides de deux heures aux dauphins avec un guide c'est 100 à 120$ à deux sur la machine. J'ai loué en République Dominicaine, au Mexique et en Floride et jamais eu de problème à part des machines qui font de la cavitation mais bon ça on s'y attend un peu. C'est certain qu'il faut spoter les compagnie qui ont des machines récente voir neuve.

Désolé pour toi Humagin que tu ais eu une mauvaise expérience cette fois-ci.

Ha oui, lundi passé le 11 avril entre 9h15 et 11h30 j'étais dans une ride en motomarine aux dauphins sur le Golf du Mexique... ça faisait du bien de remprendre le volant après un long hiver.

sun ride2
155wake
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 144
Région : Estrie
Motomarine :

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Dim 17 Avr - 13:15

Ça me fait drôle d'entendre parler de soleil. Il a neigé hier soir ici Sad
Popo
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages : 568
Région : Saint-Jérôme
Motomarine : GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Lun 18 Avr - 0:16

En direct de la Guadeloupe. Disons qu'ici, avec les prix de location prohibitifs, je préfère attendre un mois et de sortir la mienne en mai 2011. Po
avndube
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 632
Région : Saguenay/Ontario (Trenton)
Motomarine : Yamaha SuperJet 2010

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   Lun 18 Avr - 8:43

Ben moi j'ai enfiller mon wetsuit et jme suis mouiller le 9 avril ... suivie du 11 et du 12 deja Razz

Et quand jdit mouilller je ne parle pas seulement du bout des orteille ...
Je ride un Super Jet donc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!   

Nous avons fait de la motomarine aujourd'hui le 15 avril 11!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1