MotoMarine Forum
partire moteur avec la hose a eau Motoan10

MotoMarine Forum
partire moteur avec la hose a eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partire moteur avec la hose a eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



partire moteur avec la hose a eau Empty
MessageSujet: partire moteur avec la hose a eau   partire moteur avec la hose a eau EmptyVen 22 Avr - 19:26

petite question , je part toujours mon moteur et ensuite ouvre l'eau et le contraire pour le fermer ... mais la ce soir jai partie le moteur 2-3 min et ensuite je les fermer .. j'ai toute suite realiser que j'avais oublier de fermer l'eau ( meme pas 10 secondes) es ce vous croyer que l'eau a rentrer dans le moteur ou quelque chose?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partire moteur avec la hose a eau Empty
MessageSujet: Re: partire moteur avec la hose a eau   partire moteur avec la hose a eau EmptyVen 22 Avr - 20:11

Le truc quand ca arrive est de repartir ton moteur au plus vite.
Pour même pas 10 secondes je doute que l'eau ait rentré dans ton moteur, mais si tu est pas sur, enlève tes bougies et essaie de démarer ton moteur, si tu voit pas d'eau sortir, ré-installe tes bougies et démare ton moteur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partire moteur avec la hose a eau Empty
MessageSujet: Re: partire moteur avec la hose a eau   partire moteur avec la hose a eau EmptyVen 22 Avr - 21:43

pass1 a écrit:
Le truc quand ca arrive est de repartir ton moteur au plus vite.
Pour même pas 10 secondes je doute que l'eau ait rentré dans ton moteur, mais si tu est pas sur, enlève tes bougies et essaie de démarer ton moteur, si tu voit pas d'eau sortir, ré-installe tes bougies et démare ton moteur normalement.

Ok , c'est ce que j'ai fait...ausitot que jai remarquer que javais oublier de fermer l'eau , j'ai ete l'eteindre et repartie le moteur aussitot... J'ai enssuite enlever les sparks plug et fait crinker le moteur et il n'y avais rien dutout...donc temps qua moi l'eau n'a pas rentrer...j'ai quand meme eu peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partire moteur avec la hose a eau Empty
MessageSujet: Re: partire moteur avec la hose a eau   partire moteur avec la hose a eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partire moteur avec la hose a eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: