MotoMarine Forum
premiere ride aujourd'hui!!! Motoan10

MotoMarine Forum
premiere ride aujourd'hui!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premiere ride aujourd'hui!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 25 Avr - 19:29

aujourd'hui le 25 avril premeire ride avec 2 des mes chum pas tres chaud mais sa fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 25 Avr - 21:02

tirod650 a écrit:
aujourd'hui le 25 avril premeire ride avec 2 des mes chum pas tres chaud mais sa fait du bien!!!
du bien au moral!! a par de sa cest pas mal frette moi jatent de toute facon mon moteur est enlevé et je suis entrin de refaire mon bearing de midshaft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 25 Avr - 21:18

moi tout est pret sur notre petit lac a pintendre ya plus de glace a tu vendu ton superjet ?
ou tu a encore le meme















6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 25 Avr - 21:53

en abitibi les lacs son po caller encore sa va prendre un ti boute avant den faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyMer 27 Avr - 22:24

salut tirod nous ont va rider dans le fleuve assez souvent je suis aller aujourdui et on va surment i retourner en fin de semaine si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyMer 27 Avr - 23:35

tirod650 a écrit:
moi tout est pret sur notre petit lac a pintendre ya plus de glace a tu vendu ton superjet ?
ou tu a encore le meme
le meme jai change davis car je laurai vraiment regrette















6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyVen 29 Avr - 21:53

ouin mais superjet 10 moi j'ai un tit lac privé a pintendre ou que on s'est installer des boué facque moi j'i vais dimanche et pour le fleuve je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyVen 29 Avr - 21:54

ta bien fait smach31 car yé beau en ..... ton jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyVen 29 Avr - 21:54

moi je me suis posé une pompe avec une nouvelle ride plate et ca fait la job pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyVen 29 Avr - 21:56

et je me suis fait un new trailer double je vous envoie des photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptySam 30 Avr - 9:00

Salut tirod je devrai aller dans le fleuve vers les 1 ou 2 heure. Nous on va en dessous des pont. Appelé moi ou texte moi si tu veut te pointer 418 933-9836 Pier-luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptySam 30 Avr - 13:54

samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptySam 30 Avr - 14:35

Aujourdui je pArt dans 30 min je vais être la vers 2h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyDim 1 Mai - 3:27

superjet10 a écrit:
Aujourdui je pArt dans 30 min je vais être la vers 2h30

demain PL ride tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyMar 17 Mai - 21:30

superjet10 desend tu de la rive sud ou nord car moi je reste a 20 minute des pont sur la rive sud de quebec pis j ai ferais meme des soir de semaine si je ne serais pas toute seul.418 803 6728 martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptySam 4 Juin - 23:50

finalement j'ai ridé aujourd'hui, mon rn et mon sn, pis y'as une mechante différence de power entre les deux! vive le 701 Very Happy et l'intake grate riva, c'est completement un autre jet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyDim 5 Juin - 22:49

predtorr93 as tu aimé ton rn avec le bras raccoursi ou préfère avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyDim 5 Juin - 23:34

moi aussi première ride aujourd'hui Smile
ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 6 Juin - 8:32

beaucoup plus comfortable avec le bras racourci! et en plus ,le spring changer c'est encore mieux!aucun poids sur les bras, donc moins de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 6 Juin - 19:44

J'ai été rider pour la 2ieme fois aujourdhui... en asseyant un bullfrog 180 apres le 180 jai perdue le jet et le bracelet a lacher je croyait avoir perdue mon jet jusqua ce que ... un miracle arriva....... SUSPENCE........ Il tourne en rond alentour de moi sais pas beautiful sa..... ahahaah en tk je sais que si jperd les pogner mon jet tourne autour de moi .... sais bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 6 Juin - 21:45

sa fait tlt sa ... a moin ke ton trottle vire trop vite sa vire tlt en rond jle met meme po le bracelet moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 6 Juin - 22:55

oui jle savait sais que avndube ne voulais pas le tester car il ne fesais pas confiance a ce que le jet tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyLun 6 Juin - 22:57

Je l'ai échappé souvent et il a toujours tourné en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyMar 7 Juin - 18:04

Sa été concue pour que le jet tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! EmptyMer 8 Juin - 12:04

Samderangera pas de le tester mais juste pas tute seul ...
C'est a peu pres impossible qui parte en lignedroite sans tourner mais ... bon c'est plus la grosseur du rond qui mfait peur ...

donc tute seul j'aime moins ca ... surtout quand je suis pres du bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ride aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere ride aujourd'hui!!!   premiere ride aujourd'hui!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ride aujourd'hui!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: