MotoMarine Forum
petit probleme mécanique Motoan10

MotoMarine Forum
petit probleme mécanique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMar 26 Avr - 19:33

Je comprend plus rien mon moteur fonctionnait il y a 1 mois pi la y part plus mais il fait des back fire j'ai tout fais mes seal de crank son beau je suis perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMar 26 Avr - 22:18

bizarre, mon sn fait exactement la meme chose??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMar 26 Avr - 22:55

je vais debarquer le moteur encore et enlever la flywheel on dirait que le feux ce fait trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 17:02

Achete toi une timing light cest 40$ au cacan tire tu va etre certain d avoir le bon timing, ca aurais bin de l allure que ca sois ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 17:55

predtorr03 a écrit:
bizarre, mon sn fait exactement la meme chose??????
tu la tu mit a coté dun kawa lol! cest peut etre contagieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 18:07

Lol moi jai un kawa pi jai pas ce genre de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 21:16

E_T_03 a écrit:
Lol moi jai un kawa pi jai pas ce genre de probleme
lol ! la porte etais ouverte pis jva arreté de parler moi jai pas encore partit le mien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 23:25

le mien aussi ya fait une couple de back fire ... les premier fois qui a partie mais la asteur que jl
Sa dois etre un grippe de SuperJet .... attant 2 semaine sa vas passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 23:28

avndube a écrit:
le mien aussi ya fait une couple de back fire ... les premier fois qui a partie mais la asteur que jl
Sa dois etre un grippe de SuperJet .... attant 2 semaine sa vas passer ...
mon fx1 a tou les fois qui faissait un backfire une plug sautait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 27 Avr - 23:29

faut mettre du benillin dans les carbus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyJeu 28 Avr - 0:26

humm sa ressemble en criss au probleme que jai avec mon js 300 !!

mon crank case est croche ou jai un encoche dedans ou je sais pas lol .. mais sa fait 2 fois que je refait mon gasket liquide .. pi ben jai toujour une perte .. sa fait des bubulle de fuel genre .... defois regarde ton gasket si ye ben faite ... moi sa ma pri crissement du temp avant de la voir la criss de ptite perte !!

je sais pas si tu comprend se que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyJeu 28 Avr - 9:06

oui je connait ce probleme mais j'ai tout vérifier et c'est pas ca, la j'ai commander un autre flywheel la mienne est croche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyVen 29 Avr - 23:15

Bon mon probleme est régler c'était la pine du chemin de clef qui c'est brisé en deux. Je suis allé l'essayé a 7h du soir sur le lac st-Francois. J'ai modified mon setup de cooling pi j'ai sealer ma pump demain c le vrai test!!!

Y'annonce beau et chaud demain et dimanche bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptySam 30 Avr - 8:40

donc ca serait un probleme de timming ? je check ca aussitot que je peut, mais avant m'as changer mes plug pis le gaz dedans,parce qu'il roulait sa coche 1 mois passé!pis la y partait mais il s'éteindait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyLun 2 Mai - 21:18

predtorr03 a écrit:
donc ca serait un probleme de timming ? je check ca aussitot que je peut, mais avant m'as changer mes plug pis le gaz dedans,parce qu'il roulait sa coche 1 mois passé!pis la y partait mais il s'éteindait tout de suite.
juste du nouveaux gaz pis des plug pis tu va voir ton trouble va etre reglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMar 24 Mai - 17:42

apres avoir changer le gaz pis les plugs, il me fesait toujour la meme chose le fils de p@#$ , il part puis s'etein tout de suite, je l'ai starter pendant une demi-heure, pis tout d'un coup je decide de pesé sur le bouton rouge pis bang, il part comme un neuf en repesant sur le start. y'en a tu que ca la deja arrivé, on dirait qu'il etait pogné entre les deux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMar 24 Mai - 22:44

predtorr03 a écrit:
apres avoir changer le gaz pis les plugs, il me fesait toujour la meme chose le fils de p@#$ , il part puis s'etein tout de suite, je l'ai starter pendant une demi-heure, pis tout d'un coup je decide de pesé sur le bouton rouge pis bang, il part comme un neuf en repesant sur le start. y'en a tu que ca la deja arrivé, on dirait qu'il etait pogné entre les deux ? scratch
bizare! moi je defairait et je shooterai un peut de jigaloo dedans le mecanisme des pitons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMar 24 Mai - 22:45

pese pas sur les 2 piton en meme temp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique EmptyMer 25 Mai - 0:39

les piton marche tres bien,on dirait que c'est dans l'electronique que sa se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme mécanique Empty
MessageSujet: Re: petit probleme mécanique   petit probleme mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenger 96 probleme mecanique
» probleme mecanique appeler!
» Probleme mécanique , a l'aide SVP
» urgent probleme mecanique gtx di 2003
» probléme mecanique honda aquatrax r12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: