MotoMarine Forum
Maudite belle fin semaine :) Motoan10

MotoMarine Forum
Maudite belle fin semaine :) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maudite belle fin semaine :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) EmptyDim 1 Mai - 21:13

J'ai rider samedi et je suis retourner aujourd'hui Smile sa parais avec du nouveau gaz y run ben mieux que les premiere fois ...

Y ventais un peu aujourd'hui donc j'ai profiter des vague pour commencer a pratiquer mes Sub inverser, barell roll, nose stab ... ou peu importe vous voyer le genre haha ...

J'ai aussi reguarder le filtreur que j'avais poser dans ma ligne de refroidissement ... vous imaginerer pas tute sque sa peu pogner en une ride ... Smile
Une tres bonne chose surtout pour ceux qui on une pipe ... ;)

En attendant sa fait moins de marde dans mon engine ...

Y fesais environ 17 les 2 jour ... l'eau commence a rechauffer aussi Smile enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Re: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) EmptyLun 2 Mai - 19:23

avndube a écrit:


J'ai aussi reguarder le filtreur que j'avais poser dans ma ligne de refroidissement ... vous imaginerer pas tute sque sa peu pogner en une ride ... Smile
Une tres bonne chose surtout pour ceux qui on une pipe ... ;)

En attendant sa fait moins de marde dans mon engine ...

mais si ça bouche il pourrait y avoir moins d'eau qui passe non ??

honnêtement je crois que je préfère que des cochonneries passent que l'eau ne passe plus car le filtre est bouché ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Re: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) EmptyLun 2 Mai - 20:34

Jeffr1 a écrit:
avndube a écrit:


J'ai aussi reguarder le filtreur que j'avais poser dans ma ligne de refroidissement ... vous imaginerer pas tute sque sa peu pogner en une ride ... Smile
Une tres bonne chose surtout pour ceux qui on une pipe ... ;)

En attendant sa fait moins de marde dans mon engine ...

mais si ça bouche il pourrait y avoir moins d'eau qui passe non ??

honnêtement je crois que je préfère que des cochonneries passent que l'eau ne passe plus car le filtre est bouché ;)

je suis un peut daccord faudrais tu le nettoit souvent en tout cas moi jen mettrai pas mais sa cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Re: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) EmptyLun 2 Mai - 21:23

moi aussi messemble jaurais peur ke sa bouche ou bin si sa fait juste boucher un peu ta moin de debit le moteur va se tenir plus chaud la cochonerie si a passe a devrais resortir ak leau ..... tk moi jai rider ds de leau po tjrs propre pentoute.... psi jai ouver mon moteur cette hiver pis toute a lair bin propre ... tk c mon point de vue pe jme trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Re: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) EmptyLun 2 Mai - 22:01

Avec lemoteur stock ma dire comme vous autre sa pourrais boucher ...plus que sa pourrais aideré mais avec une pipe ... ya des ptit trou de la grosseur d'une tete d'aiguille ... donc jpence que dans ce cas la sa pourais pas faire de tord ...

Et le filtre avant de boucher vas avoire besoins de bcp cochonerie ... c'est faite asser gros dison ... et si tu le cheque apres chaque ride jpence pas qui aye de probleme... c'est pas ben long a nettoyer le filtre est faite en 3 morceau ... le cap (transparent ), un grillage et la base ....

juste le grillage est environ 1bon pouce et demi de circonferance par au moins un pouce de haut... donc avant dire que le flow baisse y vas en falloire du sable ...

Pour vous donner une idée j'ai mis une balle de golf a cote ....

Maudite belle fin semaine :) Img11010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Re: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) EmptyLun 2 Mai - 22:12

Maudite photo c'est ben rendue de la marde a mettre ... en plus la fenetre ferme pas apres lavoire mis pis stune ptite maudite icon qui faut cliquer dessus apres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudite belle fin semaine :) Empty
MessageSujet: Re: Maudite belle fin semaine :)   Maudite belle fin semaine :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite belle fin semaine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: