MotoMarine Forum
usagé à quebec Motoan10

MotoMarine Forum
usagé à quebec Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 usagé à quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyVen 19 Aoû - 0:27

quels sont les magasin à quebec qui vendent de l'usagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyVen 19 Aoû - 16:30

gracel sport à chateau richer

http://www.gravel-sports.com/

c celui où j'ai déjà été voir, il loue en plus. Donc belle machine potentiel!!!!!

Bonne recherche,


p.s. tu peux chercher sur www google.ca avec motomarine tu vas avoir plein de concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyVen 19 Aoû - 16:41

j'ai oublié de te dire....N'hésites po a sortir de québec... moi je suis de la côte nord (baie-comeau)pis j'ai acheté ma motomarine à Drummunville alors des fois ca vaut la peine de checké sur le net ailleur!

www.hebdo.net est un bon site pour voir des motomarines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyVen 19 Aoû - 20:14

merci beaucoup pour les infos

je sais qu'on doit regarder partout, mais quand tu connais pas grand chose, tu le sais hein, t'as tellement peur de te faire avoir....

donc le concessionnaire est intressant car tu peux avoir un semblant de recours...mais bon

je voudrait mettre 3500$ à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptySam 20 Aoû - 19:01

Quel genre de machine tu veux.... 2 ou 3 places sport ou plus randonné??? avec ca je vais plus pouvoir t'aider un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyDim 21 Aoû - 0:33

smile79_ a écrit:
Quel genre de machine tu veux.... 2 ou 3 places sport ou plus randonné??? avec ca je vais plus pouvoir t'aider un peu plus!

sport ou randonnée....

bonne question, je voudrais tripper en malade quand je suis seul,

mais me balader,wake ou trippe quand j,aurais u monde avec moi

donc je prends 3 ou 2 places ? hehehehe

merci smiley pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyDim 21 Aoû - 3:52

c certain ke pour faire du wake (pis être légal) t mieux avec un 3 places... parcontre avec 3500$ tu vas être serré dans ton budget.

va voir sur hebdo.net tu vas voir des model de seadoo. Moi j'ai un bombardier GTX 96 pis ca se vend encore 4500-5000$

Alors check ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyDim 21 Aoû - 11:55

smile79_ a écrit:
c certain ke pour faire du wake (pis être légal) t mieux avec un 3 places... parcontre avec 3500$ tu vas être serré dans ton budget.

va voir sur hebdo.net tu vas voir des model de seadoo. Moi j'ai un bombardier GTX 96 pis ca se vend encore 4500-5000$

Alors check ca!

c'est pas mal le modèle que je recherche... les 95 sont-ils aussi bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyMar 23 Aoû - 22:23

j'ai po entendu parlé des modèle 95, moi j'ai un 96 et je ne l'Échangeais po pour tout l'or du monde.... il va très bien!!!

T'as tu trouvé la perle rare depuis??

redonnes-moi des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyMer 24 Aoû - 23:56

smile79_ a écrit:
j'ai po entendu parlé des modèle 95, moi j'ai un 96 et je ne l'Échangeais po pour tout l'or du monde.... il va très bien!!!

T'as tu trouvé la perle rare depuis??

redonnes-moi des news!

je continu à regarder....mais je cherche l'ultra deal

p-e pourras-tu me répondre

je vois souvent l'utilisation en heure, un moteur c'est bon combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyJeu 25 Aoû - 17:22

je ne le sais po mais je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptySam 27 Aoû - 9:07

Onparle souvent d'un 500 heures moteur pour un moteur 2 temps (selon le concessionnaire) et souvent de 250 chez madame et monsieur tous le monde, j'ai eu trois machine le plus d'heures que j'ai monté avec une est 210 heures, (j'ai pas eu de problème coté moteur sauf ma pompe a gaz qui ma lachée). La vie d'un moteur est directement proportionnelle a la qualité de l'entretien qui lui a été fait. C'é le risque avec les motomarine usagée, parle avec la personne qui te la vend, l'entretien qui a été fait, le look visuel peut t'en dire long sur le comment la personne a traité sa machine, fait faire un test de compression, vérifie la turbine et son anneau d'usure sa n'en dit long ça aussi.

Ps: c'ést le temps d'acheter l'été est fini, tu peut avoir plus de choix et dealer plus qu'au mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptySam 27 Aoû - 15:49

merci le pompier!

Ca veut dire kil faut ke je commence a me checké... j'arrive à 200hrs bientôt!!! pour l'été prochain surement l'été est déjà fini a moins ke je fasse une grande raide de plusieurs heure, ce ke je me souhaite. Sur le fleuve c po sécuritaire seule ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyDim 28 Aoû - 22:14

Lepompier a écrit:
Onparle souvent d'un 500 heures moteur pour un moteur 2 temps (selon le concessionnaire) et souvent de 250 chez madame et monsieur tous le monde, j'ai eu trois machine le plus d'heures que j'ai monté avec une est 210 heures, (j'ai pas eu de problème coté moteur sauf ma pompe a gaz qui ma lachée). La vie d'un moteur est directement proportionnelle a la qualité de l'entretien qui lui a été fait. C'é le risque avec les motomarine usagée, parle avec la personne qui te la vend, l'entretien qui a été fait, le look visuel peut t'en dire long sur le comment la personne a traité sa machine, fait faire un test de compression, vérifie la turbine et son anneau d'usure sa n'en dit long ça aussi.

Ps: c'ést le temps d'acheter l'été est fini, tu peut avoir plus de choix et dealer plus qu'au mois de Juin.


210hres... que doit-on faire apres ce 210hres, combien est le coût de la réparation/remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyLun 29 Aoû - 15:36

Elle allait aussi bien qu'une neuve, je l'ai seulement vendu a un chanceux Smile , Je l'ai vendu pcq j'avais trouvé une autre motomarine comme la mienne mais avec seulement 36 heures au compteur, donc pour moi je venais de rajeunir ma motomarine d'a peu près 2 ans.

Je voulais dire un peu plus haut que j'ai jamais dépassé 210 heures pcq je l'ai est vendu une a 168 heures et l'autre a 210 hueres. J'ai jamais eu de problème a part ma pompe a essence comme je le disait avant.

Sur celle que j'ai maintenant je suis rendu 132 heures de fait, j'avais 42 heures au début de l'été, je suis parti pour faire un bon 125 heures cet année, pcq pour moi la saison fini en octbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyLun 29 Aoû - 20:41

Moi J'ai un GTX di 2002 et je suis à 205 heures et la saison est pas fini et aucun problème je compte bien dépasser le 300 hre l'été prochain.

Et oui ma pompe à gaz pompe encore comme une neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec EmptyMer 31 Aoû - 1:05

Lepompier a écrit:
Elle allait aussi bien qu'une neuve, je l'ai seulement vendu a un chanceux Smile , Je l'ai vendu pcq j'avais trouvé une autre motomarine comme la mienne mais avec seulement 36 heures au compteur, donc pour moi je venais de rajeunir ma motomarine d'a peu près 2 ans.

Je voulais dire un peu plus haut que j'ai jamais dépassé 210 heures pcq je l'ai est vendu une a 168 heures et l'autre a 210 hueres. J'ai jamais eu de problème a part ma pompe a essence comme je le disait avant.

Sur celle que j'ai maintenant je suis rendu 132 heures de fait, j'avais 42 heures au début de l'été, je suis parti pour faire un bon 125 heures cet année, pcq pour moi la saison fini en octbre.

j'avais compris, mais ce que je voulais savoir.... quand le moteur flanche, on sort combien de nos poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usagé à quebec Empty
MessageSujet: Re: usagé à quebec   usagé à quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usagé à quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: