MotoMarine Forum
Piston du capot débarqué Motoan10

MotoMarine Forum
Piston du capot débarqué Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Piston du capot débarqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Piston du capot débarqué Empty
MessageSujet: Piston du capot débarqué   Piston du capot débarqué EmptyMar 10 Mai - 17:49

Bonjour, le piston du capot avant (espace de rangement) est débarqué sur ma motomarine (RXT 215, 3 places) avez-vous une idée pour le replacer?? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piston du capot débarqué Empty
MessageSujet: Re: Piston du capot débarqué   Piston du capot débarqué EmptyMer 11 Mai - 0:56

verifie avec ton concessionnaire s il ny a rien de briser c est pas la premiere fois que j entend parler que ca brise salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piston du capot débarqué Empty
MessageSujet: Re: Piston du capot débarqué   Piston du capot débarqué EmptyVen 13 Mai - 21:57

Je ne sais pas pour les 2007, mais sur mon RXT 2008, il y avait un rappel de BRP. Le mien a lâché. Ce sont eux qu'ils l'ont réparé, vu le recall.

Et ce ne sont pas tous les techniciens qui sont bons pour reposer cela. Il faut qu'il soit serré au maximum, dans le cylindre, pour le remettre en place. Cela m'a pris deux visites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piston du capot débarqué Empty
MessageSujet: Re: Piston du capot débarqué   Piston du capot débarqué EmptySam 14 Mai - 0:50

Merci...j'ai discuté avec mon concessionnaire et il ne sais pas comment..Mais celà semble être remis par hydrolique ou écrassment du piston, je vais lui demandé de vérifier lors de mon changement d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piston du capot débarqué Empty
MessageSujet: Re: Piston du capot débarqué   Piston du capot débarqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piston du capot débarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: