MotoMarine Forum
batterie de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
batterie de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 batterie de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyLun 16 Mai - 16:50

jai entendu dire qua toutes les 2 ans il fallait changer la batterie du seadoo!! est ce que quelqu'un pourrais meclaircir sur cette hypothese!? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyLun 16 Mai - 17:43

merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyLun 16 Mai - 19:40

alors je devrais peut-etre la changer pcq quand je lai acheter le cadran indiquais 12v faible alors ca pourrais etre un bon achat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyLun 16 Mai - 22:54

tu as quoi comme machine certaine motomarine cest normal le 12v low
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyMar 17 Mai - 0:28

un bombardier gtx ltd 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyJeu 19 Mai - 23:16

tant que ca start t'es correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyVen 27 Mai - 16:51

benjigtx a écrit:
un bombardier gtx ltd 1998


C'est normal, j'avais un GTX 97, et tu vas toujours avoir ce message.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyVen 27 Mai - 21:37

Tu est mieux avec une bonne batterie car le système électrique bouffe toujours du voltage a l'arrêt meme stationner et puis c'est plate sur une plage de booster pour une batterie a 100 piastres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyVen 27 Mai - 23:10

J'ai aussi un GTX 97 et ça dit toujours 12v faible, pendant 2 ou 3 secondes après le démarrage... CÉ NORMAL :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine EmptyDim 29 Mai - 7:44

ok merci du conseil!! je l'ai fait charger et ensuite remis dans le seadoo et encore 12v faible alors come tu dit jimagine que c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie de motomarine Empty
MessageSujet: Re: batterie de motomarine   batterie de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: