MotoMarine Forum
eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Motoan10

MotoMarine Forum
eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression EmptyMar 17 Mai - 15:49

bonjour, je possede un gsi 720 1997 (premiere motomarine) ....le moteur est a refaire....je me demandais si c est tres compliqué de le refaire moi meme ou si vous connaissez quelqu un du coin de st jean sur richelieu ou de la rive sud....la valeur de la motomarine n est pas enorme et puis les concessionaire demande min 2000......ou bien une place qui vendent des pieces abordeable..... merci!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: Re: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression EmptyMer 18 Mai - 18:33

salut moi je vien de refaire mon seadoo de A a Z puis le moteur je les refais moi meme a neuf et je peux te conseiller un endroit pour acheter tes pistons, ring, et Gasket!!! de la qualiter a son maximum tres tres bonne shop pour ca. http://www.jprecision.com/

puis si tu desire de la main d'oeuvre a prix tres peu cher je peux te recomander un gars tres competant dans ce domaine qui travail sur la rive sud du fleuve donc peut tester ta machine pandent les ajustements !: Phillipe 450 587 3066

ecoute moi refaire de A a Z mon seadoo (peinture,banc,tapis,volant,moteur,turbine et jen passe......) SA MA COUTER 2100$$$$ donc imagine ce que le concessinaire ce mettent dans les poche pour un simple moteur !

mes pistons,rings et gasket mon couté 600$ c'est des wiseco forgé!!!!!!
puis l'autre gars charge quelque chose comme 25 piace de l'heure !!!

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: Re: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression EmptyMer 18 Mai - 20:54

le probleme est que lui il a eu de leau dans le moteur donc il dois refaire son crank parceque les bearing ne tofferont pas longtemps sil fait juste remettre des piston alors rajoute un 500 sur pour le crank

100 gasket
100 piston ring x2
500 crank
200 oversize de cylindre tan qua etre la
donc 1000 piastres sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: Re: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression EmptyJeu 19 Mai - 23:14

si t'es capable d'avoir tes pièces j'ai un gars qui peut te refaire ca pas cher. sinon il est capable de commander les pièces.

514-961-7823 Jonathan

Dis-lui que c'est Bureau qui te réfère à lui, i va comprendre, et il est de st-jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: Re: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression EmptyDim 29 Mai - 22:44

merci beaucoup pour votre aide....tres apprécié.... pour l instant ma saison commence bien mal, moteur fucké et la navigation dans mon coin est interdite du aux innondation....Donc,projet reporté pour une couples de semaines je vais garder précieusement les renseignement....ils me serons tres utiles.....encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: Re: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression EmptyLun 30 Mai - 14:36

ca coute 1300. a 1400. le refaire au complet avec le demontage et tout la reinstallation et garantie.mike au 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty
MessageSujet: Re: eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression   eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau dans moteur.....cylindre 160 et 60 de compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: