MotoMarine Forum
conclusion vxr 2011 Motoan10

MotoMarine Forum
conclusion vxr 2011 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 conclusion vxr 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyJeu 26 Mai - 18:14

jai 2 sortie avec ma yamaha vxr 2011 wow wow wow.performante,maniable,prends tres bien les vaque.La premiere heure jai regretter mon choix,yamaha mais une restriction sur les moteur que je ne savais pas...javais un 215 superchard lannée passé et sa rien avoir....alors tous ceux quil veulent avoir une machine fiable et performante yamaha vxr...top speed 69milles/h.mais sa prends 3.5 hrs avant d'etres capable davoir cette vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyJeu 26 Mai - 22:20

J'ai moi aussi essayer mon fx cruiser sho 2011 en fin de semaine sur le fleuve et WOW,quel machine j'ai 3heures sur ma machine et je suis très satisfais de la conduite,je ne regrète pas mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyJeu 26 Mai - 22:38

pascalou a écrit:
J'ai moi aussi essayer mon fx cruiser sho 2011 en fin de semaine sur le fleuve et WOW,quel machine j'ai 3heures sur ma machine et je suis très satisfais de la conduite,je ne regrète pas mon achat...
Bien d'accord avec toi, moi je l'ai acheté l'an passée et je suis très satisfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyVen 27 Mai - 20:38

Oui! Méchante machine que ces VXR/ VXS. Un VXR est plus ou moins 70 LBS plus léger que ma machine avec le même moteur. Apparemment que ça tire en avant d'un SHO. J'ai vu un reprtage et en effet, 68,4 MPH top speed. 0-30 MPH = 1,8 seconde!! Bon achat VXR! Fais attention de ne pas te la pèter...

Mais un FX, ça va bien, ça porte doux et c'est bien équipé. Après un an et 65 heures, je pense encore que c'est le meilleur achat de sa catégorie. Je devrais recommencé une nouvelle saison lundi 30 mai... Il était temps... Bonne saison les Yamis!! Puis les autres copains aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptySam 28 Mai - 10:48

en effet cet une vrai petite bombe il mereste juste a courser contre mais chum pour verifier si c vrai quel est la plus performante....a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: tres economique   conclusion vxr 2011 EmptySam 28 Mai - 13:34

a oui en pasant 13$/hrs sans menager la clanche a gaz.... sa c pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyMar 31 Mai - 0:26

vxr a écrit:
en effet cet une vrai petite bombe il mereste juste a courser contre mais chum pour verifier si c vrai quel est la plus performante....a suivre.

La VXR est une excellente motomarine. Il est facilement possible d'augmenter la vitesse de pointe à 72mph (GPS) en ne faisant que quelques ajustements d'angle au niveau de la plaque arrière et en maximisant l'admission d'air frais dans la câle. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyVen 10 Juin - 21:24

jai fait des midifications jai hate de vois sa en fin de semaine....a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
guy robi
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: yamaha vxr   conclusion vxr 2011 EmptyMer 15 Juin - 18:14

bonjour je suis nouveau dans le club, je viens de tracadie au nouveau brunswick, j'ai la nouvelle vxr moi aussi, est-ce que quelqu'un la essayer avec un gps car moi sur mon ecran j'ai eu 74 mph, et je vois que vous dite 68 mph est-ce avec un gps et je sais que mon ancien fx cruiser il avait 2 mph de difference en moins avec le gps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyMer 15 Juin - 21:10

Salut Guy Robi, j'ai pas de GPS mais le 68,4 M/H que j'ai lu provenait d'un magazine reconnu. Mettons qu'avec un bon rodage, une coque bien cirée, pas trop de poids et une essence plus "vive", je suis d'avis qu'on pourra reproduire cette vitesse ou peut-être 69 pour faire un chiffre rond. Ne t'inquiète, c'est assez vite pour passer en avant de pas tout ce qui est "stock" sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyLun 18 Juil - 13:29

vxr a écrit:
jai 2 sortie avec ma yamaha vxr 2011 wow wow wow.performante,maniable,prends tres bien les vaque.La premiere heure jai regretter mon choix,yamaha mais une restriction sur les moteur que je ne savais pas...javais un 215 superchard lannée passé et sa rien avoir....alors tous ceux quil veulent avoir une machine fiable et performante yamaha vxr...top speed 69milles/h.mais sa prends 3.5 hrs avant d'etres capable davoir cette vitesse....
ben c est sure, tout les machine sont plus fiable que les BRP... les produit BRP se sont pas de bon produit, juste des beau produit!
yamaha et kawasaki c est bien meilleur! je sais pas pourquoi le monde stick sur BRP, a croire que c est une religion! desole pour ceux qui aime BRP...crime un 4 temps c est souposer etre 4 fois plus fiable d un 2 temps,et comme c est la ..les 4 temps BRP sont un peu plus fiable,mais les coute d entretiens sont enorme..... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyLun 7 Mai - 13:34

Bonjour Gang... Je suis daccord pour le VXR... je viens de m'acheter un VXR 2011 qui restait en stock chez un concessionnaire et j'adore la machine... Seulement 1h de fait mais bon... Elle va super bien... Maintenant elle se cherche d'autre "Yamaha Friend"
Héhé... bonne saison groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 EmptyDim 8 Juil - 15:08

j esper que vous avez prie le temp de faire le rodage tel quindiquer dans le manuel ..... banane

moi oui et elle vas exterment bien j ai rouler hier cote a cote avec un kawa 260 on est identique sur le speed et presque sur le decolage mais je blame moi qui est pas asser bon pour tous bien controler ma sortie d eau je prend tout le temp de l air
moi j ai apeprais 68 -69 mph sur ma vxr 2012 et jai pas inperstion d avoire besion d un turbo

et oui moi je paise 280lbs et elle sort de leau avec elle jait des saute mouton lol aux decolage et plus temp que je lache pas le gaz bounce

j ai jamais eu une machine plus gros que ca pour voir la difference mais je trouve le rendement economie impression j estime quel me coute moin de 25$ h en gaz et j aime ca en crimme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conclusion vxr 2011 Empty
MessageSujet: Re: conclusion vxr 2011   conclusion vxr 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conclusion vxr 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  Yamaha-
Sauter vers: