MotoMarine Forum
Probleme de demarreur Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme de demarreur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de demarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptyDim 29 Mai - 19:01

Bonjour tout le monde j'ai fait ma premiere sortie aujourd'hui mais beaucoup de trouble a faire demarre seulement clic clic donc change relay demarreur meme chose donc starteur en trouble comment faire pour le demonter car pas accessible beaucoup GTI130 2008 quand il a demarre une fois il fonctionne quand meme bien mais veut pas attendre que sa lache sur le fleuve


Si quelqu'un a deja demonte me dire s'il y a seulement 2 bolt a arr du starteur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptyDim 29 Mai - 19:36

[img]Probleme de demarreur 18532n10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptyDim 29 Mai - 20:19

ok merci mais petite question pour demonter il semble que sa prend des box torx je pense car box 7mm est loose desus Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptySam 4 Juin - 8:57

Quel genre de box on doit se servir pour bien travalle sur un BRP car avec metric semble toujour loose sur les bolt du moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur EmptySam 4 Juin - 10:05

moi c'est pourtant du métrique partout

Sur ebay ya du choix pas mal pour les starter .. le mien aussi vient de lâcher et je pense bien le prendre là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarreur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarreur   Probleme de demarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: