MotoMarine Forum
question pour mon rxdi ( 6000 tour) Motoan10

MotoMarine Forum
question pour mon rxdi ( 6000 tour) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question pour mon rxdi ( 6000 tour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyMar 31 Mai - 23:35

bonjour jai un rxdi 2000 je vien tout juste de faire refaire mon moteur ... je sais que je serait suposer tappé le 7000-7200 tour pis jai de la misere a pogner 6000 tour... j'ai pas de lumiere dallumer... pis je vous dirais que je poge environ 80 km-h ... que faire j'ai besoin d'aide jai une machine puissante pis jpeut meme pas en profiter Sad
- je le run au super
-huile full symtec
-bague d'usure et helice ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyMer 1 Juin - 11:08

Salut,


l'as-tu tester sur la hose ? si tu pogne 7200 qui est ton cut off.


Mais sur l'eau le max que tu va pogner c'est 6700-6800.


est-il dur a partir ? le premiere fois que tu branche ta clé? ou tu dois la remettre plusieur fois?

Pourquoi as-tu fait refaire ton moteur il a sauté?

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyMer 1 Juin - 21:48

ok... non sur la hose je pogne pas le cutt off je reussi a pogner peut etre 6300-6400
mon seadoo part vraiment tres bien .... et jai refait faire mon moteur car il avait prit l'eau l'an passé moi je lai acheter comme sa au mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyJeu 2 Juin - 23:08

d'apres moi tes rave ne rouvre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyJeu 2 Juin - 23:31

mmm... ok pis quesqui peu faire en sorte qu'il ne r'ouvre pas ??? y'a t'il une facon devoir sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyVen 3 Juin - 12:42

oui tu peu enlever le cap noir et la tenir sans forcer avec un doigt et quand tu donne un bon coup de gas elle devrait forcer pour sortir.elle ouvre avec le petit selenoide electrique et les hose a vacuum peut etre que tu les a mal brancher en remontant le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyVen 3 Juin - 16:26

Si les raves sont installer du mauvais sens aussi, il a un petit chanfrin pour permettre la poussé du gaz d'échappement à ouvrir la rave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptyVen 3 Juin - 16:28

aussi ils sont sujet à des troubles de pompe a essence haute pression, mais il limite plus à près de 4000 rpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) EmptySam 4 Juin - 0:11

merci beaucoup TECHPRO mes petit tuyau de vaccum etait percéje lai est changer la je reusi a monter sa a 6200-6300 ses pas si mal mais y en manque encore pas mal :S héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty
MessageSujet: Re: question pour mon rxdi ( 6000 tour)   question pour mon rxdi ( 6000 tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour mon rxdi ( 6000 tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPM pas egal entre 5000 et 6000 tour
» pour michel-rxdi
» Pour Michel-rxdi
» question pour un xp1996 (pour reduire le bruit des muffler)
» speaker pour la tour de wake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: