MotoMarine Forum
Descente a Boucherville Motoan10

MotoMarine Forum
Descente a Boucherville Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Descente a Boucherville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptyLun 22 Aoû - 12:18

Bonjours, je suis un 450 de Boucherville.


Ou est la descente gratuite la plus proche ?? (avec pas trop de schnout sur le bord de l eau si possible hehe)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptyLun 22 Aoû - 15:20

À l'Île Charron, it's the best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptyLun 22 Aoû - 15:26

elle est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptyLun 22 Aoû - 15:51

Prend la sortie "iles de boucherville, comme pour aller a l'hotel des gouverneur, ensuite prend le viaduc pour passé par dessus l'autoroute, ensuite suis la route a droite pour reprendre lautoroute mais sort au "Tour de ventilation"

Ca lair compliquer mais cé simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptyMer 24 Aoû - 17:13

Merci =



Y'en as tu une a Varennes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptySam 12 Juin - 20:26

Salut, y'a une descente a Varennes, Vercheres et Contrecoeur mais toutes payantes...! Je suis a la marina de Contrecoeur et la descente a bateau est facile d'accès, payante mais parking en masse et pas trop d'attente et de l'esu en masse pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptySam 12 Juin - 20:28

J'ai oublier de te dire, je suis aussi de Boucherville et je pense pas qu'il y est de descente a bateau, sinon y'a l'ile Charon , je l'avais oublier. Longueuil aussi pres du Pont jacques-cartier a la sortie 132.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptySam 17 Juil - 9:02

J'ai entendu dire que la descente à Boucherville est dangereuse pour accrocher. Est ce que quelqu'un y est allé en juillet 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptySam 17 Juil - 22:54

En sea-doo ya pas de probleme, mais fait attention de pas dessendre trop bas, si ton char est pas assez fort, tu va avoir de la misere a remonter a cause que la rampe fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville EmptyLun 19 Juil - 9:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente a Boucherville Empty
MessageSujet: Re: Descente a Boucherville   Descente a Boucherville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente a Boucherville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: