MotoMarine Forum
2001 gtx maintenance écrit au compteur Motoan10

MotoMarine Forum
2001 gtx maintenance écrit au compteur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2001 gtx maintenance écrit au compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2001 gtx maintenance écrit au compteur Empty
MessageSujet: 2001 gtx maintenance écrit au compteur   2001 gtx maintenance écrit au compteur EmptyDim 5 Juin - 22:44

Bonjour , j'ai acheté une gtx 2001 cette année et aujourd'hui quand je l'ai reprise pour la 2 ième fois , j'ai remarqué quand la partant, il y avait maintenance d'inscrit au cadran pour quelque secondes.
suis-je supposé changer quelque chose ( un genre de tune-up ?) ou est-ce que l'ordi détecte une anomalie ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2001 gtx maintenance écrit au compteur Empty
MessageSujet: Re: 2001 gtx maintenance écrit au compteur   2001 gtx maintenance écrit au compteur EmptyDim 5 Juin - 22:53

Merci , donc si je comprend bien , si ma motomarine fonctionne bien , je ne tiens pas compte du message et je l'efface . aucun tune up à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2001 gtx maintenance écrit au compteur Empty
MessageSujet: Re: 2001 gtx maintenance écrit au compteur   2001 gtx maintenance écrit au compteur EmptyDim 5 Juin - 23:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2001 gtx maintenance écrit au compteur Empty
MessageSujet: Re: 2001 gtx maintenance écrit au compteur   2001 gtx maintenance écrit au compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2001 gtx maintenance écrit au compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: