MotoMarine Forum
Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Motoan10

MotoMarine Forum
Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyLun 6 Juin - 16:50

mail : kevjoub@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyLun 6 Juin - 17:32

manque d'information


Dernière édition par BOUM le Lun 6 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyLun 6 Juin - 17:46

1200$ négo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyLun 6 Juin - 22:50

KevinJoubert a écrit:
1200$ négo

manque encore beaucoup d'info sur ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyLun 6 Juin - 23:13

donne plus de detail kevin j aurais peut etre un achetteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyMar 7 Juin - 9:38

Qu'est-ce que vous voulez savoir, la remorque est pas à moi mais un ami, elle est dans un garage à boucherville. Je peux avoir des photos aujourd'hui pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyMar 7 Juin - 13:34

1150$ nego

Trailer double pour seadoo de marque Load Rite. Je mettais mes 2 sea-doo RXP 2007 dessus. Les pneus sont comme neufs, elle est en acier galvaniser et tout fonctionne parfaitement dessus. Il faut que ca parte, 1150$, la moins cher pour une galvanisé ! Faites vite....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptySam 11 Juin - 1:57

Je m'en cherche un trailer double galvanisé et ca presse! E-mail moi le plutôt possible ton numéros de tel a martinc72@Hotmail .com. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. EmptyVen 17 Juin - 0:19

C'est quoi l'année de la remorque, ainsi que le modèle??? Nous regardons justement pour acheter une deuxième motomarine... Donc changement de remorque en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty
MessageSujet: Re: Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.   Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailler galvanisé double à vendre en excellente condition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: