MotoMarine Forum
ibr (intelligent brake and revers) Motoan10

MotoMarine Forum
ibr (intelligent brake and revers) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ibr (intelligent brake and revers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMar 7 Juin - 22:22

petite question , ce soir je met la motomarine a l'eau ( avant je la part toujours quelque seconde fair sur quel demmare) mis a l'eau je la part et "bip" irb et le check engine allume en me laissant comme message (problem moteur) et a se moment il est pris sur "foward" pas moyen de le mettre sur le nul ou bien en reculon .

Je routourne au bord et mappersois que la "trappe du ibr" reste lever... je joue delicatement avec voir si il y a de quoi de casser et je ne vois rien je cogne delicatement sur le moteur du ibr je repart la motomarine et puis plus de lumiere ... j'ai rider plus de 1h30 2h00 sans aucun probleme n'y symptome..

es ce que le check engine peut avoir rapport a sa ? es ce quil y a moyen de voir des code sans etre oubliger de lamener au dealer ?


et es ce que je devrais lamener ce fair verifier chez le concessionnair ou bien ne pas m'inquieter?


es ce quil y a de quoi que je pourrais verifier moi meme avant de fair des demarche?

seul rapport que je pourrais voir c'est que j'habitte en campagne dans une rue "si on peut appeler sa une rue haha ) et il y a pas mal de bosse donc p-e deplacer quelque chose ...? je ne connait pas vrm le systeme...

ps: jai un 2010 gtx 155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMar 7 Juin - 22:59

paradise a écrit:
Eth2 qui a un 2010 a eu un trouble similaire sauf que lui il fesait juste reculer avec et il a fini la ride sur le trailer et depuis pas de nouvelle. Shocked
tabarouette, ca doit aller mal une ride du RECULON, il appelle pas ca un systeme INTELLIGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMar 7 Juin - 23:03

Amene ca au concessionnaire le plus vite possible! Comme Paradise a dit, ETH a aussi eu ce problème et ont ne sais pas encore c'est quoi l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 5:11

Est-ce qu'un code de panne s'affiche?? (débutant des lettres B, C, P, ou U, suivi de 4 chiffres) Les codes de pannes des systèmes iBR et iS débute par la lettre C
Si un code s'affiche, dit moi le code de panne, j'ai toute la liste et je pourrai te dire à quoi ce code fait référence.

Vérifie aussi le fonctionnement du système iBR avec la procédure décrite dans la sujet suivant que j'ai créer ainsi que le lien du fichier pdf (spécialement la séquence de vérification de la page 11)

http://www.clubmotomarine.com/t10358-comment-relever-le-deflecteur-ibr-essentiel-a-savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 8:47

je crois que c seulement parceque la palette du reculon etait dans les air et que le reculon n'était pas activé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 9:00

je me souvien plus ou sur le furum mais j'avais lu que le "ibr" etais controler aussi par un sensor de position , donc techniquement si le "sensor" etais off " cela pourrais etre la cause... mais je vais me renseigner quand meme avec le dealer cette apres midi voir ce qu'ils en penssent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 11:33

Bon j'ai appeler au dealer ( loiselle sport ) et ils m'ont dis de ne pas m'en fair si tout est revenue a la normal apres l'avoir eteint et de l'avoir repartie et que tout les lumieres ce sont eteinte . ils disent que si il y aurais vraiment un probleme le code aurais rester permanant

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 15:29

moi le code cetait c2100 et cest le module du ibr qui est fucker tu est mieux daller le faire tester par le dealer tu vas avoir des trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 16:23

Ce soir je vais le partir avec la hose dessus voir si il le refait ( je suis juste curieux)

j`ai appeler ( contant , loiselle sport , summum sport , constentineau) et ils m`ont tous dis fait toi en pas avec sa si il ne la pas refait... ils me disent tout que si il y aurais un probleme les lumieres resterais avec un code permanant . ils disent aussi que c'est un systeme "sensible" . si il n'est pas a sa bonne position au depart il va fair sa etc.

es ce qu'il y a un moyen de voir si il y a un code sans etre obliger de monter au dealer (1h de route)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 22:35

Tu me dira quesqui disse a propos de ca paradise. Moi aussi j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 22:40

En tout cas, moi, à votre place, je n'arrêterais pas trop longtemps dans le milieu du fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 23:12

Boris, Paradise, sur une note plus sérieuse, est-que vous avez remarqué si'il y en avait assez pour faire partir la pompe de cale?

Il me semble que j'ai lu quelque chose sur ce forum au sujet d'un BRP qui prenait l'eau par ses compartiments de la plateforme arrière...

ou encore que le joint entre le pont et la coque ne serait pas complètement étanche...

Il y a peut-être aussi un jeu minuscule entre la "ride plate" et la coque qui se manifeste juste quand la turbine travaille.

Ce sera pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyMer 8 Juin - 23:23

Yamaroxy a écrit:
En tout cas, moi, à votre place, je n'arrêterais pas trop longtemps dans le milieu du fleuve...


pas grave je vais etre la pour remorquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyJeu 9 Juin - 0:25

mr pat a écrit:
est-ce qu'il y a un moyen de voir si il y a un code sans etre obliger de monter au dealer (1h de route)
Oui on peut voir si un code de panne s'est enregistrer. Consulte la section système de contrôle du manuel du propriétaire. (dans le mien c'est à la page 154)

Il faut peser sur le bouton mode jusqu'à ce que la fonction code panne s'affiche.
Cette fonction est visible seulement si un code panne est en mémoire.
Si code panne ne s'affiche pas, c'est qu'aucun code panne n'est en mémoire.

Si code panne s'affiche en appuyant sur mode, peser ensuite sur set, puis sur les flèches haut/bas pour faire défiler le ou les codes de pane en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) EmptyJeu 9 Juin - 7:21

marsouin a écrit:
mr pat a écrit:
est-ce qu'il y a un moyen de voir si il y a un code sans etre obliger de monter au dealer (1h de route)
Oui on peut voir si un code de panne s'est enregistrer. Consulte la section système de contrôle du manuel du propriétaire. (dans le mien c'est à la page 154)

Il faut peser sur le bouton mode jusqu'à ce que la fonction code panne s'affiche.
Cette fonction est visible seulement si un code panne est en mémoire.
Si code panne ne s'affiche pas, c'est qu'aucun code panne n'est en mémoire.

Si code panne s'affiche en appuyant sur mode, peser ensuite sur set, puis sur les flèches haut/bas pour faire défiler le ou les codes de pane en mémoire.

merci beaucoup c'est apprecier Smile je vais verifier sa ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ibr (intelligent brake and revers) Empty
MessageSujet: Re: ibr (intelligent brake and revers)   ibr (intelligent brake and revers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ibr (intelligent brake and revers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très intelligent!
» Sont ou les Brake??????
» Brake pour motomarine
» Ricardo il te manque une lumière ''brake'' sur ton auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: