MotoMarine Forum
mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Motoan10

MotoMarine Forum
mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyDim 12 Juin - 19:44

je vien d'acheter mon premier jet d'ocasion c un seadoo gti année 1998 le vendeur ma dis qu'il i avais rien a faire g fai confience je suis parti l'aiseyer mais o bout de 5 mn il i a eu un siflement puis il avancer plu je suis arriver tant bien que mal sur la plage avec le courant j'ai enlever le siege ou il é sorti une fumée énorme et en plus il étais rempli d'eau pouvais vous me dire d'ou sa pe venir car je ni connais rien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyDim 12 Juin - 20:29

Tu n'as pas une hose de débrancher soit sur le système d'echappement ou sur le moteur???
As tu des bouchon près de la turbine en arriere que tu aurais oublier de visser???
Ton bearing de shaft nest pas briser???
Il ne faut pas toujours blâmer les vendeurs peut etre qu'il était de bonne fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyLun 13 Juin - 0:57

édith a écrit:
je vien d'acheter mon premier jet d'ocasion c un seadoo gti année 1998 le vendeur ma dis qu'il i avais rien a faire g fai confience je suis parti l'aiseyer mais o bout de 5 mn il i a eu un siflement puis il avancer plu je suis arriver tant bien que mal sur la plage avec le courant j'ai enlever le siege ou il é sorti une fumée énorme et en plus il étais rempli d'eau pouvais vous me dire d'ou sa pe venir car je ni connais rien merci


le meilleur moyen pour toi est de faire l inverse
remplis ta motomarine d eau tu va voir si elle coule de la coque
devisser tes bouchon a l arriere et verifie si les seal sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyLun 13 Juin - 1:00

Moi je soupsonne le bearing vu le sifflement il a rouiller durant l'hivers et bruler au bout de 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyLun 13 Juin - 7:50

la dernierre x que j ai vu ca c etait le boyau qui alimente le le moteur en eau qui etait deconnecter le siflement provenait du tuyau d exaust qui avait fondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyLun 13 Juin - 15:45

Regarde si ton caoutchou qui relis ton exhause a larrier pour voir si il n'est pas percer sa ma deja arriver ainsi comme on la di plus tot pres de ta sortie a larriere il y a un petit tuyau transparant a connecter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege EmptyMar 14 Juin - 18:31

MERCI pour votre aide un pot qui i connais la regarder il a dit que sa vener du joint carbonne et une piece a l'interieur pas loin de la piece carbonne en plus l'eau rentre dans le pot donc fumée il dois nous le réparer et merci o personne qui on répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty
MessageSujet: Re: mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege   mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jet se rempli d'eau et fume sous les siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: