MotoMarine Forum
Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Motoan10

MotoMarine Forum
Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au diable les depences (intake grate worx wr 228)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty
MessageSujet: Au diable les depences (intake grate worx wr 228)   Au diable les depences (intake grate worx wr 228) EmptyMar 14 Juin - 21:37

Jvien de me commander mon intake(worx wr 228) ... faut dire j'ai pas vrmt eux le choix ...

J'ai fesser une roche le body a eu droit a une belle grafigne ...
Pis l'intake aussi ... ya meme fallu jme commande un intake duck (la partie vers l'arriere ou tu vise ton intake grate) yetais maguanner dison la roche la ben ramasser meme ma ride plade a des grafigne ... mais bon la ride plate peu attendre un peu sa vien de me coutter 350 avec le shipping ...

c'est pas trop pire l'intake etais pas si pire mais tant qu'a l'avoire enlever pour inspecter le reste j'ai decider de me guatter un peu ...prochaine etape une ride plate ...
vas ben falloir je repare c graffigne la aussi un de c jour...

Pas drole sa faisais 5 min que je riddais ... j'avais pas rider depuis samedi ... pis la poufff ...

Du moins j'ai pas perdu mon hood ... Smile



Dernière édition par avndube le Mer 15 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty
MessageSujet: Re: Au diable les depences (intake grate worx wr 228)   Au diable les depences (intake grate worx wr 228) EmptyMar 14 Juin - 22:37

c ce model exact qu'on a mis sur nos BOB, g hate dessayer ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty
MessageSujet: Re: Au diable les depences (intake grate worx wr 228)   Au diable les depences (intake grate worx wr 228) EmptyMar 14 Juin - 23:59

ouais ben hate de voire aussi ... ye suposement ete refait specialement pour le 2008 et plus ...

Sa vas syphoner moins d'aire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty
MessageSujet: Re: Au diable les depences (intake grate worx wr 228)   Au diable les depences (intake grate worx wr 228) EmptyMer 15 Juin - 16:26

ce pas une depense ca,une fille qui paye 120 pour ce cheveux ou des ongles ca ce des depense,console toi lintake au moin ca va toffer,pis tu va en profiter longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty
MessageSujet: Re: Au diable les depences (intake grate worx wr 228)   Au diable les depences (intake grate worx wr 228) EmptyMer 15 Juin - 20:32

ouais c'est ca que jme dit ben hate de voire commet de temps sa vas prendre pour la recevoire avec la tres belle greve de qualite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty
MessageSujet: Re: Au diable les depences (intake grate worx wr 228)   Au diable les depences (intake grate worx wr 228) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au diable les depences (intake grate worx wr 228)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: