MotoMarine Forum
besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Motoan10

MotoMarine Forum
besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!   besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! EmptyDim 19 Juin - 16:20

bonjour !! il y a 1 mois j'ai eu de l'eau plonge dans mon moteur et j'ai été le porter chez un professionel pour faire retiré l'eau etc... depuit ce temp je l'est untilisé 5-8 fois et toujours le meme probleme... quand il est froid il démare tout de suite et une fois m'etre promener au moin 5 min j'arrete au quai... je vien pour repartir moteur start mais ne démare pas ! je le remet sur la remorque et une fois en haut immédiatement je le démare du premier coup !! je l'est remis a leau et il ne voulais toujours pas démaré !! aggrrrrrrrr !! remonte sur la remorque en haut et il démare du premier coup encore !!!! je ne la trouve plus drole !!


j'ai besoin d'aide svp j,aimerais savois si c'est causé par l'eau que j'ai eu il y a 1 mois a lintérieur (ps les carbu sont neuf complet et tout a été verifier chez bombarquer directement)

merci !! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!   besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! EmptyDim 19 Juin - 22:18

javais le meme trouble et cetait exaust qui avait une fuite donc trop longtemps stationnaire lexaust se remplie deau et ne demare plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!   besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! EmptyVen 8 Juil - 18:39

As tu resolue ton probleme jai eu la meme chose????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!   besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide seadoo xp 1997 800c ne démare plus a chaud !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: