MotoMarine Forum
quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250   Motoan10

MotoMarine Forum
quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250   Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250   Empty
MessageSujet: quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250    quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250   EmptyMar 21 Juin - 17:57

je viens de l'acheter et j'aimerais savoir quel huile 2 temps je met.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250   Empty
MessageSujet: Re: quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250    quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250   EmptyMar 21 Juin - 23:24

Si c'est un optimax faut mettre l'huile Quicksilver/Mercury concu pour optimax.

Si c'est un V6 standard faut mettre de la quicksilver/mercury TC-W3 (synthétique, semi ou minérale, c'est ton choix)

Conseil, achètes en cartons de 3 bidons, ca reviens moins cher j'ai commandé de la API-TC full synthétique pour mon Speedster l'an passé et ca me revenait à même pas 30$ du gallon, en cartons de 3 gallons alors magazine bien.

Ce sont de supers bon moteurs, mais au prix que ca coute quand ils sautent, j'essaierais pas de sauver 10$ pour de la minérale, surtout si le moteur est souvent roulé au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel huile je met dans mon utopia 2004 avec un mercury 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: