MotoMarine Forum
nouveau dans le sport. petit questionnement Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau dans le sport. petit questionnement Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau dans le sport. petit questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau dans le sport. petit questionnement Empty
MessageSujet: nouveau dans le sport. petit questionnement   nouveau dans le sport. petit questionnement EmptyMar 28 Juin - 22:28

Bonjour à tous,

Je suis présentement entrain de magasiner une motomarine. J'ai ciblé 5 modèles qui sont dans mes prix, pour les assurances et coté budget. Je voudrais savoir pour quelle modèle vous pencheriez, pour faire du sport nautique, wakeboard et trip, j'ai 21 ans, donc les assurance sont pas donné.
voici les modèle:
-BRP GTX DI 2002 5100$
-BRP GTX 2001 5800$
-BRP XP 2000 5600$
-BRP GTI-LE 2004 5500$
-BRP RXDI 2002 5200$
-BRP XP 2001 5400$

Pour les moteurs deux temps, après combien d'heure je dois faire le changement d'huile et tout? ( je ne connais absolument rien aux motomarine )

Parmis les modèles mentionnés, est-ce qu'il en aurait un qui serait plus fiable ( je suis conscient que vous savez pas leur état ) Je vais probablement en faire dans des lacs et petites rivières pour commencer. Je veux un modèle qui va être relativement assez fort pour tirer quelqu'un!

Merci, et si vous avez des conseil à donner à un débutant genez-vous pas!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le sport. petit questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: