MotoMarine Forum
Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Motoan10

MotoMarine Forum
Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty
MessageSujet: Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)   Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) EmptyJeu 30 Juin - 23:20

Je vais dîner sur l'eau côté Aylmer demain et passerai l'après-midi à faire des sports nautiques. Si ça vous tente d'essayer ça passez nous voir.

J'ai changé de bateau, donc chercher pour un Mastercraft Rouge et blanc avec tour de wake inscrit X2 dans la partie blanche sur les côtés arrières. Peut pas vraiment me manquer!!

Liberté est supposé se joindre à nous en motomarine.

sun banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty
MessageSujet: Re: Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)   Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) EmptyVen 1 Juil - 3:41

Peux pas, je serai sur la rivière du lièvre à Pontmain ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty
MessageSujet: Re: Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)   Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) EmptyVen 1 Juil - 8:29

Je garde ma nièce aujourd'hui... peux pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty
MessageSujet: Re: Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)   Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) EmptyVen 1 Juil - 9:03

Prozadox, tu peux venir sur le bateau avec ta nièce si tu veux, en autant que les parents sont d'accord, vous êtes les bienvenue. Appel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty
MessageSujet: Re: Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)   Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) EmptyVen 1 Juil - 9:11

Merci pour l'invitation bouchro c'est bien apprécié, mais nous avons déjà un horaire de prévu.

J'ai bien hâte de voir votre nouveau bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty
MessageSujet: Re: Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)   Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: