MotoMarine Forum
Probleme avec xp 650 93 Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme avec xp 650 93 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme avec xp 650 93

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme avec xp 650 93 Empty
MessageSujet: Probleme avec xp 650 93   Probleme avec xp 650 93 EmptyMar 5 Juil - 18:05

Bonjour a tous. Je me presente Etienne et je suis de st-jean !
Jai 30 ans et j'en suis a ma 3 ieme motomarine (tous des xp) donc 2 94 et mon dernier un 93 ! Hier en allait me defouler un peu jai sauter une vague et en atterissant "sa cogné sec sur la coque" completement atteri droit comme si on m'avais lancer du 2 ieme. Depuis ce temps mon sea doo "boque" je suis arrivé a la maison et je me suis rendu compte que la hose a injection d'huile (une des 2) etait cassée du a son age ... Je crois ce qui ma sauver la vie cest la courte distance avant de remoettre ma motomarine sur la remorque et que je met tjrs un supplément d'huile dans mon essence ! Mais depuis ce temps il boque et boque. J'ai du feu (bougies) et quand je l'allume il demarre et s'éteint de lui meme apres 2, 3 secondes. Il reste allumé plus longtemps sur le choke. Mais Impossible de tenir son iddle. Doonc j'ai tout défait , bol a air, cable, etc ... mais une chose que je ne peut enlever: LES CARBUS on dirait quil faut enlever la rotary valve ou je ne sais quoi il y a 4 bolts 13 mms., mais je ne peut en defaire que 3. Quand aux bolts allen pour defaire le carbu de l'intake ben je ne peut vraiment pas passer de allen key la car les bolts sont quai accotées sur le carbu. Quelquun peut maider ? j'ai besoin soit de les défaire ou de le faire réparé. Ste-marie ne veulent rien savoir et germain boucher sport non plus. Il me disent tous que le seadoo est rendu trop vieu et bla bla bla ... pourtoant il est vraiment en bonne shape. J'ai reussi s tourner le seadoo sur le coté par la suit il a mieu redémarré mais il etouffe de lui meme encore... je ne sais plus quoi faire, Pourtant je me suis tjrs tres bien débrouillé en mecanique 2 temps. Mais j'ai vraiment pas le gout d'enlever le moteur pour 2 carburateurs. Qui peux m'aider ?? SVP. Il fait beau et chaud et la motomarine est dans la cours ... Evil or Very Mad Merci

Etienne 514.567.6307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec xp 650 93 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec xp 650 93   Probleme avec xp 650 93 EmptyJeu 7 Juil - 11:13

Salut Etienne, tu na pas besoin d'enlever la rotary valve, tu as seulement besoin d'Enlever la bolle a l'air, et ensuite les 4 bolts.... tu peux enlever sa en 15 minute avec les bon outils.

s'il y a de quoi, je peux regarder sa avec toi, car si je me fie a ton nom et ta ville, j'ai comme un pressentiment que l'on est de la meme famille.

Je demeure a venise-en-québec, et le domaine florent fait partit de la famille... Alors si tu es bien celui que je crois, pm moi.

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec xp 650 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: