MotoMarine Forum
Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Motoan10

MotoMarine Forum
Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blowsion.com Pas Impressionner pentute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty
MessageSujet: Blowsion.com Pas Impressionner pentute...   Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... EmptyMar 12 Juil - 15:52

Jme suis commander du stock pis y dise shipper dans les 48h ... ben sa leurs a pris au moins 4 jour avant de shipper ...

Pis la en plus y menvoye un email pour me dire qui pence qui ce se tromper de commande avec un autre donc ma commande envoyer a l'autre pis la sienne a moi ...

La y mdise de refuser la premiere pis pogner la deuxieme ... qui on shipper mais du moins la deuxieme yaurais pu la shipper d'un moyen plus rapide ...

J'avais pris ups standard pcq sa mderangeais pas d'attendre une ou 2 semaine mais la c rendue pas loins de 3 ou 4 ... tout depend de quand ma recevoire mon stock ...

Ds leurs message y mdise refuser le package, je suis certain que vous ne vouler pas payer les douane pour les mauvais morceaux ...

Jme demande qu'est ce que sa ferais si je guarderais les mauvais morceux aussi ... meme si jpaye les douanes dessus sa fait pas trop chere pour les morceaux j'aurais sauver le shipping pis le prix des morceaux ... haha

jpence qui ont peur que jguarde tout ... et j'ai quasiment envie ya meme fallue que jleurs demande pour avoire le deuxieme numeros pour le traking ... pas foutu de me lenvoyer comme l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty
MessageSujet: Re: Blowsion.com Pas Impressionner pentute...   Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... EmptyMar 12 Juil - 16:16

des tapis neufs ??

Tu me donneras des news une fois reçu si c'est bien .. j'aurai pas le choix de les changer bientôt moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty
MessageSujet: Re: Blowsion.com Pas Impressionner pentute...   Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... EmptyMar 12 Juil - 20:22

non j'Ai commander l'intake duck en aluminuim pis des grip ODI (jten train de perdre les mienne) avec une pole limiting rope ...

jme demande sque l'autre a commander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty
MessageSujet: Re: Blowsion.com Pas Impressionner pentute...   Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... EmptyMar 12 Juil - 23:59

les poignée ODI i vende ca dans tout les magasin de motocross et ATV g ca pour 28$ a coté de che nous. limited rope ca se fait assez bien maison sinon c 35$, ca vient de la floride (JetManiac) et ce dude est le plus fiable que je conaisse, je sais tjs dans lheure qui suit si il a en stock ce que je veux, et g meme recu des tracking number dans la demi-heure suivant mon paiement paypal. liintake duck c tu le pump shoe ca ??? si oui blowsion c les best, i en a pas bcp qui le font en alu malheureusement.

pour les tapis connaissez vous la marque Blacktip, qqun les a deja essayer ???

http://www.shopsbt.com/jet-skis/blacktip-sheet-goods.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty
MessageSujet: Re: Blowsion.com Pas Impressionner pentute...   Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... EmptyMer 13 Juil - 0:52

pas trop cher entk les Blacktip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty
MessageSujet: Re: Blowsion.com Pas Impressionner pentute...   Blowsion.com  Pas Impressionner pentute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blowsion.com Pas Impressionner pentute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant 0 degre blowsion a vendre
» stock blowsion neuf a vendre
» foot hole et blowsion tubbies
» Distributeur Blowsion et Hydro-Turf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: