MotoMarine Forum
Power Valve??? Motoan10

MotoMarine Forum
Power Valve??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Power Valve???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Power Valve??? Empty
MessageSujet: Power Valve???   Power Valve??? EmptyLun 18 Juil - 20:17

J'ai crue lire qu'un moteur 2-temps power valve devlopais plus de puissance a un plus grand niveau de regime moteur ... donc si je comprend bien meilleurs combustion donc devrais abaisser les emissions...

Donc jme demandais si je suis pas trop sortie de la track ... pourquoi yamaha et kawasaki
change pas leur moteur pour des moteur 2-temps power valve ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power Valve??? Empty
MessageSujet: Re: Power Valve???   Power Valve??? EmptyLun 18 Juil - 21:34

ben bombardier l'on fait avec le 800 et le 951 mais les moteur 2 temps vont bientot etre illegale pour la vente alors ils n'investissent plus dans les 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power Valve??? Empty
MessageSujet: Re: Power Valve???   Power Valve??? EmptyLun 18 Juil - 21:46

une power valve permait d avoir un port d exhaust bas pour plus de compression et torque et un port haut a au regime pour plus de h.p. le meilleur des 2 monde.la technologie est la pour l histoire de pollution mais le marcher lui est rendu trop petit pour l appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power Valve??? Empty
MessageSujet: Re: Power Valve???   Power Valve??? EmptyLun 18 Juil - 23:16

Ouais sa vos probablement pas la peine d'investire sur un nouveau bloc 2 temps pour le nombre qui vont vendre ...
Mais jaime mieux l'idée d'investire et de faire des power valve qui existe deja sur l'aftermarket que des 4 temps de 1700 quec cc comme bennelli sort en 2012
Question poids sont aussi ben de rester avec le 2 temps ..

Et de la a dire le 2 temps illegale jpas dakkord la seul raison qui peuve le mettre illeguale c'est le fait de la pollution et du bruit ... Tu peux pas interdire un moteur par prejuger sur les performance qu'un moteur a deja eux question bruit et pollution ... Si tu revien avec un modele amiliorer qui suit les limite permise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power Valve??? Empty
MessageSujet: Re: Power Valve???   Power Valve??? EmptyLun 18 Juil - 23:39

Un moteur a powervalve c'est bon pour du top speed et aller chercher plus de rpm. Dans un jet, tu veux beaucoup d'acceleration et un moteur souple, le top speed importe peu. Yamaha ont mis des powervalve sur leur 3 cylindres mais elles sont controllées electroniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power Valve??? Empty
MessageSujet: Re: Power Valve???   Power Valve??? EmptyMar 19 Juil - 13:16

Moi j'avais crue lire que sa donnais meilleurs accelleration et meilleurs top speed donc le meilleurs des 2 monde ... et le fait de controler electroniquement etais plus precis que mecaniquement ... alors rien de mal la dedant ...

Et pour squie des jetski ... jreguardais les moteur que blowsion vende ... ou que les pro en free ride utilise ... pis pour la plupart a sque j'ai crue voire sont tute power valve ... meme que c'est la raison pour lequel jme suis attarder un peu sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Valve??? Empty
MessageSujet: Re: Power Valve???   Power Valve??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Valve???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: