MotoMarine Forum
GT 1991 coule l'huile Motoan10

MotoMarine Forum
GT 1991 coule l'huile Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GT 1991 coule l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GT 1991 coule l'huile Empty
MessageSujet: GT 1991 coule l'huile   GT 1991 coule l'huile EmptyMer 20 Juil - 18:12

Bonjour,

j'ai préparer mon seadoo en fds passé pour la saison, et quand je l'ai demarré il y avait de l'huile qui coulai par la sortie d'eau, melanger avec l'antigel et l'eau, mais c'est comme une genre de boue, melange entre huile/graisse je sais pas trop. J'ai reesseyer 2 fois et à chaque fois sa coule, pi sa fait un mechant bordel...

Au debut mon seadoo demarrai pas car sa fait 2 ans qui n'avait pas fonctionner, et je me suis dit que sa devai etre le moteur qui s'étai remplit d'huile ?? Je sais pas trop mais une fois quil a parti sa coulai encore mais la boucane est blanche pas bleue donc je me demande ce que sa peut bien etre.. Je m'y connais pas trop en moteur 2 temps, donc si quelqu'un pourrait bien m'éclairé j'aimerai aller en faire avant la fin de l'été sans pollué tout le fleuve ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GT 1991 coule l'huile Empty
MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   GT 1991 coule l'huile EmptyJeu 28 Juil - 9:15

En fait sa coule par l'exhaust, et non par la sortie d'eau. Personne ne sait qu'est-ce que sa pourrait etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GT 1991 coule l'huile Empty
MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   GT 1991 coule l'huile EmptyDim 15 Avr - 20:00

J'ai un xp 1991 avec un moteur 1989 sp twin carb.La coque et tous les pieces na pas était ituliser pour 5 ans.Quan j'ai mis le moteur ect. dedans.il est parti du premier coup.Mais comme tu dis.De l'huile ect. est sorti part l'exaust comme la subtance de la boue.Je les laissé demarer 30minute apres sa c'est stoper.Pour la boucane blanche.Esce-que il se mix seul? et la boucane peut varier de ta sorte d'huile.Si il boucaner bleu avec la meme huile a mixer part le passé allors tu as surment une tuyaux de bouché ou ta pompe a huile fonctione pas.Verifier si tu as de l'huile dans ta rentré de pompe a partir des tuyaux.Pour éviter de endomager ton moteur,mets un peut d'huile a mixer dans ton essence.

(mon premier moteur ne fonctione plus acause de cela)brulé mon bearing du bras de piston sur le crank)suite a une pompe a l'huile defectueux.

Si tu as des questions tu peux me contacté part mon msn.Je pourrais te montré des photos de les lignes a l'huile que je te parle donc.

Crisse55_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GT 1991 coule l'huile Empty
MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   GT 1991 coule l'huile EmptyDim 15 Avr - 20:45

c'est a cause que l'eau c'est evaporé de la ``waterbox`` et il reste juste de la boue d'huile dedans mélangé avec un peu d'eau ...au lieu de sortir en vapeur d,eau ca sort en bouette noir dégeux comme de la suie liquide ....normal si ca fait 2 ans qu'il a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT 1991 coule l'huile Empty
MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   GT 1991 coule l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT 1991 coule l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: