MotoMarine Forum
Colle pour hydro turf Motoan10

MotoMarine Forum
Colle pour hydro turf Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colle pour hydro turf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMar 26 Juil - 23:00

Peut-être cette question a déjà été pausé mais avec quelle colle je dois collé mon tapis Hydro turf ? Que pencez-vous de la Lepage pré-tite contact ciment chez canadian tire? Je pensais le coller sur l ancien tapis pour avoir plus de rembourrage. Merci pour vaux réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMer 27 Juil - 0:30

colle contact lepage le sceau bleu et lire attentivement les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMer 27 Juil - 0:31

la colle c exactement ca mais pour le coller sur ton ancien mat moi j'aime pas ca mais c pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMer 27 Juil - 2:03

moi j'enleverait l'ancien tapis ,pis je metterait le vrais underpad en suivant les instruction si tu veux faire une bonne job qui tuff la run! sinon c courir apres le trouble d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyVen 29 Juil - 3:42

Merci pour vos réponses! C est mon premier jet pi j en n est jamais faite encore! C est pour ça que j ai choisi de coller le nouveau hydro turf sur l ancien pour sauvé du temps je voulais pas attendre après un vrai underpad pi le tapis d origine était en piteuse éta, je vais voire si ça tuff la run (avec la colle ça l aire vraiment solide) si non j ai d autre projet comme des footholds pour l instant le bu c était que ça soi plus propre vu que j avais déjà du turf d un autre projet qui a pas marché. Je vous ai mi quelque photo pour que vous puissiez voir le résulta. P.S. Faut aimé le vert!

Colle pour hydro turf IMG_0338Colle pour hydro turf IMG_0357
Colle pour hydro turf IMG_0355
Colle pour hydro turf IMG_0358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyVen 29 Juil - 10:09

si t'as collé ca sur le vieux turf, t'as fait une maudite de belle job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyVen 29 Juil - 10:10

predtorr03 a écrit:
si t'as collé ca sur le vieux turf, t'as fait une maudite de belle job!

pour etre nice c nice moi g hate de savoir combien de temps ca va coller a tu sabler en masse avant de mettre le turf neuf sur le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyVen 29 Juil - 12:34

Oui je l ai vraiment collé sur vieux le tapis d origine. Je l ai netoyer a fon mais, je l ai pas sablé, j ai mi 2 couche de colle sur les cotés et pour le fon 2 couche de colle que j ai laissé sécher une nuit parce que il absorbait toute la colle pi le lendemais 2 autre couche. Je vous jure que c est collé en *Mot banni**** rien a faire pour décoller ca il y va déchirer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyVen 29 Juil - 13:56

ca te relook une machine belle job mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyDim 14 Aoû - 1:46

ece qu'il te reste pas ma de turf vert....des grosse retaille?

je serais prenneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyDim 14 Aoû - 23:42

jetski_t-r a écrit:
ece qu'il te reste pas ma de turf vert....des grosse retaille?

je serais prenneur

merci

Il me reste des grosses retailles de turf mais d après moi pas assez pour faire un autre jet. Combien tu en veux? J va checké ce qui reste exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: ....   Colle pour hydro turf EmptyLun 15 Aoû - 13:27

je veut tout ce qui te reste de pas pire ......pas les mini mini retaille......mais bon tout ce qui te reste de pas pire la

ecrit moi en priver pour ton call et prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyLun 15 Aoû - 15:03

y me reste un demi rouleau de vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyLun 15 Aoû - 15:04

plus de retaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyLun 15 Aoû - 17:35

Super look!
Bien plus beau en vert! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMar 16 Aoû - 0:22

jetski_t-r a écrit:
je veut tout ce qui te reste de pas pire ......pas les mini mini retaille......mais bon tout ce qui te reste de pas pire la

ecrit moi en priver pour ton call et prix merci

Quand j esseille te t envoyer un message prive y a un message qui me dit; '' Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. '' pi ça me déconnecte! Bizarre?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMar 16 Aoû - 14:05

ecris moi sur mon email;

puffy_vw@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMer 17 Aoû - 19:22

jyf a écrit:
jetski_t-r a écrit:
je veut tout ce qui te reste de pas pire ......pas les mini mini retaille......mais bon tout ce qui te reste de pas pire la

ecrit moi en priver pour ton call et prix merci

Quand j esseille te t envoyer un message prive y a un message qui me dit; '' Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. '' pi ça me déconnecte! Bizarre?...

demander a smach31 de vs ajouter au groupe ... vs dever etre meme ou faire partie du groupe pour envoyer des message priver ... ya un post la dessus ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMer 17 Aoû - 21:35

je lai fait tentot lol! juste avant ton post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyMer 17 Aoû - 21:35

pis jen ai rajouté plein dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyJeu 18 Aoû - 6:11

salut smach! juste pour te dire que t'a oublié bosco et mat701 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

Merci! J fais parti du groupe maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyJeu 18 Aoû - 18:23

predtorr03 a écrit:
salut smach! juste pour te dire que t'a oublié bosco et mat701 ! Very Happy

c koi cette histoire de groupe la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf EmptyJeu 18 Aoû - 20:58

*Mot banni****, c vrai ,Ray est pas la non plus, Désolé mon Rémi , sur que ca sera pas long et aussi Marc340 !faut faire parti du groupe pour pouvoir envoyer des mp.regarde en haut de la page, clique sur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle pour hydro turf Empty
MessageSujet: Re: Colle pour hydro turf   Colle pour hydro turf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle pour hydro turf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tapis hydro-turf
» Hydro-turf
» Distributeur Blowsion et Hydro-Turf
» hydro-turf??
» info sur hydro turf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: