MotoMarine Forum
Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Motoan10

MotoMarine Forum
Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyDim 31 Juil - 23:03

Salut a tous

J'ai quelques grafignes superficielles sur la coque
de ma machine et j'aimerais savoir quelle serait la meilleure
solution pour corriger celà. J'aime bien ma coque noire
mais tout parait la-dessus
Merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 1 Aoû - 20:08

ACHETE DE LA CIRE NOIR CHEZ CANADIAN TIRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 1 Aoû - 20:55

De la cire a voiture ou bien il en existe
specialement pour les bateaux ???
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 1 Aoû - 21:09

Oui tu peux trouver ca chez l'entrepot nautique ou Aquaservice Repentigny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 1 Aoû - 21:28

Merci Paradise

Je vais aller chercher ca ! Est-ce dispendieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyVen 5 Aoû - 9:41

3m dans rayon bateau chez canadian tire 2 grade disponible prend le plus doux avec cire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyVen 5 Aoû - 20:59

Excellent
Merci Francois
Est-ce que cette cire est noire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptySam 6 Aoû - 0:46

un compound sur le noir sa devient mat meme avec un compound doux
moi j utilise la cire turtle ice syntethique a toute les 3 mise a l eau et ca donne un bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptySam 6 Aoû - 21:03

Parfait Kiwi
Ou est-ce que tu achete cela ???
Je veux vraiment quelque chose qui va
couvrir les egratignures sur ma coque
merci pour ta suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptySam 6 Aoû - 23:20

attention on parle de petite egratignure ,ca fait pas des miracles
tout ca chez canadian tire attention de ne pas bruler ton gel coat
l avantage de cette cire est que tu peux l appliquer a l ombre comme au soleil et elle ne laisse pas de residue blanchatre sur le plastique ou caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyDim 7 Aoû - 19:34

avec le produit 3m avec cire integre pas de probleme pour le noir essaie sur un surface peu visible pour debute tu verra sa donne de tres bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyDim 7 Aoû - 19:37

Merci a tous pour vos réponse
Je vais essayer ça et je vous en redonne
des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyDim 1 Jan - 21:44

gelcoat= impossible a bruler... Pour les egratignure, sablage a l'eau (2000) + compound rought + compound finition + cire jaune le tout = un client satisfait! Faites moi signe pour un coupound 514-476-8922 André.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 2 Jan - 0:58

C,est quoi de la cire jaune André?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 2 Jan - 15:42

Ces une cire qui se vend dans les autoparts.... UAP NAPA dans mon coin en a..... Ces pour les aplication marine.... Ces plus durable que les produits automobile et les dépots d'eau dure sont plus facile a nettoyer que sur une cire ordinaire... Y'a aucun produit miracle.... Sa prend plusieurs produits et plusieurs étapes pour faire un job qui a de l'allure. Sans oublié beaucoup de sueur!!!! Haha! J'ai déja hate au printemp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 2 Jan - 15:43

En passant BRAVO pour votrer site!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyLun 2 Jan - 16:52

merci André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyMar 10 Jan - 12:28

Bonjour,
pour répondre a votre questions sur les graffings dans le noir. Je dois le voir mais tout dépend de la profondeur de la graffing il y a plusieurs chose a faire. De plus sur un noir il y a toujours une étapes de plus après le compound et avant la cire pour obtenir un résultat optimal.
appelez-nous 514-267-0230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyMer 11 Jan - 8:48

Nous avons des prix très compétitif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? EmptyMer 11 Jan - 13:29

salut

la plus part de mes grafignes sur la coque ont disparue avec un poliseur a metal (genre mags). deplus, toutes les marques laisse sur les caoutchous (sur les cotes sur lequelles les quais frottes) sont disparues aussi.

lorsque j ai ete chercher ma machine chez le dealer, c est la gars d estetique qui frottait un bateau avec ca pour elever les petites grafignes. c est lui qui m a dit de prendre ca ;)

espion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?   Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il existe des compound pour sea-doo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ca existe un rack a wake pour un Kawasaki stx 15f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: