MotoMarine Forum
probleme avec le superjet a ma blonde Motoan10

MotoMarine Forum
probleme avec le superjet a ma blonde Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme avec le superjet a ma blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme avec le superjet a ma blonde Empty
MessageSujet: probleme avec le superjet a ma blonde   probleme avec le superjet a ma blonde EmptyJeu 4 Aoû - 14:01

pour commencer il est stock et il hesite juste quand le gaz est au fond je vais vous enumerer tout ce que jai fait a date pour regler le probleme changer filtre a gaz-changer plug-mis du gaz neuf- ouvert la boite elctrique et toute netoyer dedans- gosser avec les cap de plug-mis du gaz line refait toute le carburateur et les jet sont tres beau le probleme cest que il a eter bien une semaine de temp pis la sa recommence la chu pas mal a boutte sa peut tu etre le coil ou le fillage la je vait changer mes caps de plug mais sa me suprendrai que sa regle le probleme pi je vais chequer les reed valve dabitude jai pas de trouble a trouver jme debrouille tres bien mais la la masse est pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec le superjet a ma blonde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le superjet a ma blonde   probleme avec le superjet a ma blonde EmptyJeu 4 Aoû - 14:05

ca serait pas ton timing qui aurait changer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec le superjet a ma blonde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le superjet a ma blonde   probleme avec le superjet a ma blonde EmptyJeu 4 Aoû - 14:17

yalait mal ya eter bien une sem pis la il va mal encore sa peut pas baoger comme sa messemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec le superjet a ma blonde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le superjet a ma blonde   probleme avec le superjet a ma blonde EmptyVen 5 Aoû - 18:32

Bonne nouvelle c'était mes cap de spark plug!!! La il tourne comme un neuf la j'ai juste hâte de lui mettre ma nouvelle helice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le superjet a ma blonde Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le superjet a ma blonde   probleme avec le superjet a ma blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le superjet a ma blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon superjet 2010
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» SUPERJET 99 avec hood et nose en carbone a VENDRE!
» probleme avec un gtx 800 96
» probleme avec mon rx-di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: