MotoMarine Forum
Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Motoan10

MotoMarine Forum
Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 20:17

Bonjour ,

Est-ce qu il y aurait du monde qui serait partant pour aller faire une ride sur la riviere des Outaouais samedi Prochain .

Je peux seulement y aller samedi puisque je travaille Dimanche . Aussi , je ne peux pas aller aux Milles Iles samedi vu que je vais etre sur appel . Donc , la seule option qui me reste si je veux faire de la motomarine en fin de semaine est d aller faire un tour sur la riviere des Outaouais Samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 20:44

peut pas je serai a l'exterieur, bonne ride et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyJeu 4 Aoû - 21:18

Je suis également à l'extérieur et ce n'est pas pour le Poker Run aux 1000 îles. Montreal here I come...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû - 9:23

Je serai peut-être du côté aylmer en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû - 18:51

C est bon fais mon signe et a qu elle heure , parce qu il y a bien des chances que j aille rider avec ma blonde de toute facon . Donc , aller faire une petite ride tranquille avec un bateau , je suis pas mal sur que ca va lui tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû - 21:19

ok mich, je te laisse savoir demain. il se peut que pass1 soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyVen 5 Aoû - 22:01

C est bon , laisse-moi savoir a qu elle heure tu vas etre la parce qu il faut arriver de bonne heure . C est le auto show d aylmer demain donc ca va etre difficile d avoir des places de parking pour des vehicules avec trailer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 10:00

je vais embarquer sur l'eau ce matin comme MICH proposait pour se parker. Je vais donc dîner sur l'eau. Je vais probablement y passer l'après-midi. Il est 9 heure, je vais tenter d'y être autour de 10h30.

Mon cell 819-665-2722 si tu ne me voit pas au quai: Mastercraft X2 Rouge et blanc avec une tour de wake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 10:08

Bon bien, je suis dans le coin ce week-end. Je ne sais pas ce que je fais encore, mais il se peut que j'aille aussi à Aylmer vous joindre cet après-midi, mais en motomarine. Au pire je me stationnerai dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 10:12

ok super ça. J'imagine que pass1 y sera également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 10:44

Parfais , je vais y etre vers 10:30 moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 10:54

Je viens de coucher mon p'tit gars pour une bonne heure. Je vais aller mettre le bateau à l'eau et revenir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 12:20

Nous allons etre la aussi
moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptySam 6 Aoû - 23:09

C'était une superbe journée. On a eu pas mal de fun thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 9:21

Ah oui!!! En effet, une superbe journée en bonne compagnie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 9:25

Numero 1 , une belle petite balade tranquille , sauf pour le retour evidement . J ai un sentiment qu on va avoir un petit film qui va ce faire sur cette ride-la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 EmptyDim 7 Aoû - 10:49

Ah, ça, c'est affirmatif... et son titre... Wet & Wild! Je vais combiner nos sessions de surf et d'autres scènes que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011   Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riviere des Outaouais samedi le 6 Aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: