MotoMarine Forum
mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Motoan10

MotoMarine Forum
mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyJeu 4 Aoû - 22:38

Quand j'avance , même s'il n'y a pas de vague le devant saute sans arret comment je peut regler ce probleme, en changeant ma ride plate ? C'est pas l'enfer mais c'est tannant pour ratraper un bateau pour sauter dans ces vagues moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyJeu 4 Aoû - 23:12

en mettant une ride plate plus longue et une intake grate avec un scoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyJeu 4 Aoû - 23:19

Je crois qu'il y avait déja un intake grate avec un scoup quand je l'ai acheter , c'est une entrer d'eau avec une curve ? comme celle ci mais en stainless http://www.x-h2o.com/showthread.php?69937-ProTec-deep-scoop-intake-grate-SJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 0:05


mets ton poid le plus possible sur le devant ça va arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 0:31

moi jaccote ma bedaine dans la pole quand ca commence a sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 2:00

moi pour aller plus vite je dois me baisser pas mal et mettre mon poid derrière, comme si je me laissait trainer par la machine. Ca saute quand même mais au moins t'es capable de la tenir et de rattraper les bateaux.

Mets pas une rideplate plus longue si tu veux sauter, tu pogneras pas de hauteur dans les vagues.

Je sais pas pour un 750 mais sur mon SX-R j'ai coupé la plate droite, flush au cône, bref j'ai enlevé la petite "lip" sur la plate et ca fait un bon changement. Elle saute pas plus mais j'ai plus de hauteur dans les sauts et c'est plus facile pour faire des sous-marin. La seule place ou j'en ai perdu c'est en tournant, elle à plus envie de sauter sur l'eau que de carver dedans mais rien de vraiment drastique, même que ca ajoute un peu de challenge à la conduite.

Le best, c'est de spotter les bateaux de wakeboard qui donnent des cours. Tu te tiens assez loin pour pas les faire chier mais tu profites de leur immense vague à basse vitesse, super facile à aller chercher et ca lève pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 8:44

Jeffr1 et leroi j'ai essayer de mettre mon poids sur le devant , j'ai même abaisser ma pole pour me coucher a plat ventre sur la pole et il saute encore xD et pour ProbeGT si c'est vrai que sa nui je vais le laisser comme ca , je commence ca fait 3 tink que je fais avec mon kawasaki 750 sx , je commce a faire des sous-marin même si dans ma rivire il n'y a pas de vague et je réussi assez bien mes wheelie dans l'eau , un bon début cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 9:32

Met unr ride plate plus longue ca va te donner de la stabiliter mais si tu fais du freestyle, la rideplate longue va t empecher de faire des truc cest une question de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 18:38

Tu peut mettre des washer sous les dernière bolt de ride plate entre la coque et la ride plate sa va donner un angle et sa va coucher ton devant pi sa va te faire sauver des$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 18:41

J'crois que tu a ma solution smach je vais commencer par 1 et je vais augmenter pour faire du mieu que je peut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 20:29

Oui commence comme tu dit et tu va vraiment voir une difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 20:49

Ohhhhhhh maudite bonne idée ça merci je vous la vole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 21:09

Quand ta eu un fx1 tu esaye toute pour le rendre plus stable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyVen 5 Aoû - 22:25

jai ca comme ride plate et je lui ai mis deux washer jai hate de voire si ca a fait une difference demain
mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague 60618874

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptySam 6 Aoû - 22:59

Mieu sur le saurage mais un peu moins stable de gauche a droite en ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague EmptyMar 9 Aoû - 15:22

si sa saute encore tu pourais essayer de reajuster le trim ... j'ai jamais jouer avec le mien mais j'ai crue deja lire que sa sajuste en en reguardant ... l'ajustement sa pas l'aire compliquer ...

Juste baiser ton nozle un peu vers le bas sa devrais rabaisser son nez .... je sais qui ce vend des quite pour rabaisser le nez quand tu fais de la course donc si toi tu peu le rabaisserun peu permannant y devrais pas sauter ...

si ya pas dajustement et que c'set un troue fix tu peux tjs allonger le trou pour te customiser un ajustement haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty
MessageSujet: Re: mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague   mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jetski y saute même quand il n'y a pas de vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: