MotoMarine Forum
Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Motoan10

MotoMarine Forum
Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clé pour compartiment sur Challenger 1800

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Empty
MessageSujet: Clé pour compartiment sur Challenger 1800   Clé pour compartiment sur Challenger 1800 EmptyLun 8 Aoû - 21:47

Salut à tous,

Mon Challenger est usagé et lorsque j'ai voulu verrouiller les 2 compartiments de rangements, je me suis apperçue que je n'avais pas la bonne clée.

Le gars qui me l'a vendu avait mis 1 autre clé avec celle du bateau et je croyais que c'était pour le rangement.

J'ai tenté à maintes reprises depuis presque 3 semaines de le joindre sur le cellulaire et maison et il ne retourne pas l'appel....méchant beau smat ! Je sais qu'il vendait son boat à reculons mais quand même s'ta lui de pas le vendre !

En tout cas, je me suis informé chez Contant Laval et faudrait que je change les serrures pour un prix d'environ $280 dollars, c'est plate en maudit.

Je pensais qu'avec le numéro de série du bateau, que le concessionnaire Bombardier aurait pu me faire une clé comme on peut le faire avec les automobiles.

Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour compartiment sur Challenger 1800   Clé pour compartiment sur Challenger 1800 EmptyLun 8 Aoû - 23:54

Apporte tes serrures chez un serrurier et ça va te coûter pas mal moins cher......

Les 180 moin vieux ont 2 compartiments?? Moi j'ai juste le coffre à gant siège passagé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour compartiment sur Challenger 1800   Clé pour compartiment sur Challenger 1800 EmptyMar 9 Aoû - 2:19

Bonne idée que le serrurier car ça devrait être moins cher. Merci.

J'oubliais mon coffre à gants aussi comme 3e compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour compartiment sur Challenger 1800   Clé pour compartiment sur Challenger 1800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé pour compartiment sur Challenger 1800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: