MotoMarine Forum
moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO   Motoan10

MotoMarine Forum
moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO   Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO   Empty
MessageSujet: moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO    moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO   EmptySam 13 Aoû - 16:36

je cherche une ho de preference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO   Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO    moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO   EmptyJeu 18 Aoû - 21:53

Salut Dum24,

Un de mes amis possède une FX HO 2009 noir sur noir avec selle grise. L'ayant acheté à l'automne 2009, elle en est à sa deuxième saison seulement avec environ 50 heures. Elle a été entreposé l'hiver dernier avec un changement d'huile et filtre, du fogging oil dans le moteur, du stabil dans le gaz, de l'antigel dans tous les conduits, bien graissée comme stipulé dans le manuel d'entretien et sa batterie sagement gardée dans le freezer après avoir reçu une dernière charge. Elle est comme neuve, au moins au niveau mécanique. C'est très performant et agréablement économique. Ça viendrait avec une remorque 2009 Maxi-Roule 1500 en acier galvanisé, ses bumbers et sa toile Yamaha.

Je dois l'aider à la mettre belle pour une photo en FDS pour la mettre à vendre. J'aurai également le prix de vente à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche motomarine Yamaha FX Cruiser SHO
» motomarine yamaha fx cruiser 2006
» Yamaha fx sho cruiser
» Yamaha fx sho cruiser
» Yamaha VX cruiser 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Motomarine à vendre-
Sauter vers: