MotoMarine Forum
Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Motoan10

MotoMarine Forum
Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyDim 14 Aoû - 9:28

Il y a une randonnée style “Poker Run” à Rockport, Ontario ce samedi 20 août.

Le départ est à la marina Ed Huck Marine. C'est un événement annuel et très populaire dans la région.

J’y serai si la météo est très bonne seulement: soleil et chaud!

Il n’est pas nécessaire de connaître la région pour participer. Il y aura 5 arrêts et plusieurs prix à gagner suivis d’un BBQ à la marina.

Le tout débute à 10h30 pour se terminer à 14h. La randonnée comme telle n’est pas très longue, peut-être 2 heures. Il sera toujours possible de rider par la suite jusqu’à 16-17h. Arrivée vers 9h30 pour la mise à l'eau. Stationnement et descente gratuit.

Cette activité est une levée de fonds pour l’institut de réhabilitation cardiovasculaire de Brockville. Il n’y a pas de frais d’inscription, mais on demande à chaque participant de faire un don à la cause.

Ed Huck Marine
53 Front Street, Rockport
613-659-3408
Direction: www.marina.ca
GPS: N44 22.900 W75 55.899 (approximatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyLun 15 Aoû - 20:53

hey Prozadox J'y suis justement allé avec ma conjointe le jeudi 11 et vendredi 12 Aout pour lui faire découvrir la superbe randonnée que nous avions fait en juillet; nous avons couchés a Gananoque (vraiment une belle petite ville ) et avons aussi visités Kinston ; des maisons MONUMENTALES!!!! tres beau ... Ha oui !!! clin aussi nous avons été voir le chateau a l' hologe ;magnifique !!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyLun 15 Aoû - 21:48

Salut nick33,

Pour passer un weekend aux 1000 îles, Gananoque est toute désignée. Kingston est une très belle ville. Je demeurerais là... sauf l'hiver. Vous semblez avoir eu du beau et bon temps!!

Tu n'es pas le premier des membres du club qui ont fait la randonnée le 16 juillet et qui m'écrit pour me dire qu'il est allé ou ira prochainement aux 1000 îles. C'est super beau là-bas et on a le goût de le partager avec d'autres. C'est pour cela que j'ai accepté de faire la randonnée pour le club.

Mes salutations,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyJeu 18 Aoû - 23:03

Moi je serais peut etre interessé , je ne suis pas encore sur a savoir si je vais sur la riviere des Outaouais samedi ou je vais aux Milles-Iles Dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyJeu 18 Aoû - 23:14

Il va faire très beau samedi et ok dimanche. Je suis en train de me demander si je vais aller à cette ride. Elle sera pas très longue et j'ai vraiment le goût de rider, même si l'activité pourrait être le fun. Anyway, je sort samedi là-bas (mon 1er choix), ou peut-être la rivière du Lièvre (2e choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyVen 19 Aoû - 11:47

Oui moi aussi c est pas mal comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles EmptyVen 19 Aoû - 20:01

La météo s'en vient de plus en plus incertaine, même si les prévisions sont quand même bonnes aux 1000 îles pour l'instant. Je vais voir demain matin et décider.

Si je vais au Poker Run, je pars d'ici vers 8h30, sinon 9h00 pour une ride sans participer aux Poker Run.

Si la météo continue de devenir moins favorable, je vais sortir en Outaouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty
MessageSujet: Re: Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles   Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Run pour motomarines dans les 1000 îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: