MotoMarine Forum
Enfin jai commencer a rider mais.... Motoan10

MotoMarine Forum
Enfin jai commencer a rider mais.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin jai commencer a rider mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyLun 15 Aoû - 21:55

Jai rider today, mais apres 10 min je ride mon jet commence a caviter. Mon seal de pompe a pas tenu, alors cest fini le seal a l urethane cheap. Pi en plus mon system de trim a *hier. Des que jai peser dessus mon cable de trim a tordu. Mais bon mavy arranger ca pi ma le renforcir. Je met le footage de la gopro dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyMar 16 Aoû - 11:10

E_T_03 a écrit:
Jai rider today, mais apres 10 min je ride mon jet commence a caviter. Mon seal de pompe a pas tenu, alors cest fini le seal a l urethane cheap. Pi en plus mon system de trim a *hier. Des que jai peser dessus mon cable de trim a tordu. Mais bon mavy arranger ca pi ma le renforcir. Je met le footage de la gopro dans pas long

pump seal a lurethane....mets du silicone a salle de bain ca colle bin mieu...hen Marc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyMar 16 Aoû - 18:56

raytherace a écrit:
E_T_03 a écrit:
Jai rider today, mais apres 10 min je ride mon jet commence a caviter. Mon seal de pompe a pas tenu, alors cest fini le seal a l urethane cheap. Pi en plus mon system de trim a *hier. Des que jai peser dessus mon cable de trim a tordu. Mais bon mavy arranger ca pi ma le renforcir. Je met le footage de la gopro dans pas long

pump seal a lurethane....mets du silicone a salle de bain ca colle bin mieu...hen Marc !!!!

oui mais du sechage rapide Laughing je pense a faire un meet a l automne tu sera pret ET 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyMer 17 Aoû - 10:33

Cest sur que je vais etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyJeu 18 Aoû - 13:39

Bon jai refais le seal hier pi jy retourne a soir souhaiton que tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyJeu 18 Aoû - 17:19

le seal de pump dorigine yer fait en koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyJeu 18 Aoû - 19:08

Sur le x2 et sur le 650sx tu dois mettre un joint de silicone a l urethanr a tout kes fois que tu enleve ta pompe, je suis pas aussi chanceux que vous avec des rubber facile a changer, moi jai pas de pump shoe, yer genre integrer a la pompe. Sur ke 750 et 800 cest du meme genre que les superjet. En passant la ride etais vraiment bonne, les vague kickait parfaitement, alors des gros 180, des superman, des cancan no foot ce sont faite aller, mais mon carbu nest pas parfaitement jetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... EmptyVen 19 Aoû - 13:14

Bon ca y est cest decider... A l automne je vend mon moteur 750 ac rec porting, tete ada, piston wiseco, crank hot rod, electrique de 800 sxr avec brain advent pi peut etre ma pipe aussi( pipe de sxr ) pi peut etre mon simple 48 lamey, et oui jaurais jamais penser faire ca mais je vais mettre une mecanique de yamaha dans mon x2, je sais pas koi ma faire comme setup mais he veux plein d acceleration. Pi les moteur kawa en ont pas, yon plein de top maus pas de bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin jai commencer a rider mais.... Empty
MessageSujet: Re: Enfin jai commencer a rider mais....   Enfin jai commencer a rider mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin jai commencer a rider mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: