MotoMarine Forum
Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx   Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx EmptyMer 17 Aoû - 0:19

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques avis sur un Tigershark 650 1997 montego dlx...C'est une longue histoire, mais j'aurais une passe sur un. Je me demandais si côté fiabilité général c'était quand même bien. Ça semble être plus rare que les autres marques...c'est tu parce que c'est un peu comme les '' Lada '' des motomarines où au contraire, les gens les aiment tellement qu'ils ne les vendent pas!! Est-ce que je serais mieux de simplement investir un peu plus pour aller avec une marque plus commune?! Les pieces se trouve facilement? 650, est-ce assez pour avoir du fun avec ma conjointe...(je fais 6pied et 250lbs..)

tant de questions ... ! Merci de prendre le temps pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx   Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx EmptyMer 17 Aoû - 0:31

elles sont rares parceque arctic cat a cessé la production en 1999

c'est une bonne machine fiable mais avec tes 6 pieds et 250 lbs et ta femme tu vas manquer de power pour sortir de l'eau elle a peine 70 hp et tu ne seras pas confortable tu vas avoir les genoux dans l'front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx   Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx EmptyJeu 18 Aoû - 2:05

ok merci du conseil et de la réponse rapide!

(je ne connais vraiment pas ça) .. mais 70hp..? on ne voit pas parfois des bateaux avec des ~60hp faire de la tripe avec 2 ou 3 personne dans le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx   Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis- Tigershark Montego Dlx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...
» Recherche speedo Tigershark Montego DLX 1997
» Besoin mecanicien - Tigershark daytona 640 1995 ! St-Hubet
» Besoin de votre avis...Sea-Doo GTI SE 130
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: