MotoMarine Forum
roulette pour indiquer la vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
roulette pour indiquer la vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 roulette pour indiquer la vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



roulette pour indiquer la vitesse Empty
MessageSujet: roulette pour indiquer la vitesse   roulette pour indiquer la vitesse EmptyJeu 18 Aoû - 13:08

Est-ce qu'il y a une difficulté à changer la petite roulette situé à l’arrière de la coque qui indique la vitesse?

Mon modèle est un gtx 2006.

Est ce qu'on peut changer seulement la petite roulette ou il faut changer le module en forme de triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulette pour indiquer la vitesse Empty
MessageSujet: Re: roulette pour indiquer la vitesse   roulette pour indiquer la vitesse EmptyJeu 18 Aoû - 15:32

Salut Ben,

je viens de t'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulette pour indiquer la vitesse Empty
MessageSujet: Re: roulette pour indiquer la vitesse   roulette pour indiquer la vitesse EmptyJeu 18 Aoû - 22:38

J'ai déjà changé la pièce sur un Sporster 4tech et c'était très facile. Tu peux pas changer juste la roulette, ça vient tout le triangle noir et le fil électrique dans une pièce. Je crois que j'avais payé ça autour des 150$ en 2007 ou 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulette pour indiquer la vitesse Empty
MessageSujet: Re: roulette pour indiquer la vitesse   roulette pour indiquer la vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulette pour indiquer la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: