MotoMarine Forum
23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Motoan10

MotoMarine Forum
23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyMer 7 Sep - 0:23

HE les amis Smile

Il annonce beau pour la fin de semaine j'aimerais aller quelque part en fin de semaine pour deux jours de sea-doo. Quelqu'un va en faire en fin de semaine je suis prêt à me déplacer jusqu'à Québec s'il le faut.


Ricardo je lit dans le forums que tu es un maniaque de motomarine si tu vas quelque part en fin de semaine laisse moi savoir.

Et ceci vas pour tout les membres du forums

Kosak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyMer 7 Sep - 10:13

Je suis partant pour Dimanche, sertait bien de faire le lac St-Francois ou le Richelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Lac St-François   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyMer 7 Sep - 11:58

Salut Dombomb Smile

C'est sûr que ça m'interresse surtout que sur la map ce lac a l'air immense.


Kosak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: ok   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyMer 7 Sep - 19:52

Laughing Oui Samedi sa m'intéresse! mais ont le départ a 13:00 Laughing répondez moi pour confirmé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyJeu 8 Sep - 0:15

Salut Pierre C.

Si j'ai bien compris ta réponse tu veux partir à 12.00 samedi, mais pour quel cours d'eau car Dombomb c'est seulement Dimanche.

Moi je peut aller avec toi samedi, coucher à l'Hôtel ou chez ma soeur (je vient de Gatineau ) et aller avec Dombomb Dimanche sur le Lac st-François. Toujours en tenant compte qu'il fasssent beau cad +/- 20 c et plus.

Kosak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyJeu 8 Sep - 8:35

Moi, je serais "game" pour le Lac St-François SAMEDI ou DIMANCHE, alors branchez-vous et tenez moi au courant !

Yogi ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Il faut se brancher il fait beau en fin de semaine   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyJeu 8 Sep - 19:35

Salut Cool

Pierre C.
Yogi
Domdomb


Pourquoi on ne va tous au lac St-François Samedi.

Dimanche j'irais avec Domdomb à la rivière Richelieu.



Kosak :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Samedi sa adonnerais mieux!!!   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyJeu 8 Sep - 22:25

Shocked Parce ce que dimanche j'ai un souper,et je veux pas arrivez quand il servent les plats!!!fak j'arrive avant,et samedi j'ai pas d'obligation
au souper! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 0:09

Pierre C.:face:

Je suis d'accord pour toi Dimanche , moi je parlais pour samedi au lac St-François et Dimanche seul avec Domdomb.

Donc Samedi : Cela va être toi (Pierre C.), Yogi et moi (Kosak) bounce

Pour Dimanche moi (Kosak) et Domdomb


:dwarf: Kosak


Si tous est claire on se voit Samedi, mais demain vendredi va falloir qu'on se parle au téléphone beaucoup plus facile, je te laisse # de tél. dans tes message personnelle. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 8:14

Moi, c'est ok pour samedi au Lac St-François, va falloir mettre les wetsuit, on annonce 18 degré.
Je suggère un rendez-vous à midi à la plage St-Zotique.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 9:45

Dsl Kosak, pas certain que je vais pouvoir me rendre Dimanche. J'ai un mag de fendue encore sur mon auto. Je pense le changé et ca coute bcp d'argent donc. Je vais p-e plus faire une tit ride au courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 15:33

:o Yogi

D'accord pour Samedi au Lac St-François à la plage St-Zotique, mais il va falloir que tu m'explique comment me rendre. Je vais t'appeler sur ton cel.
Je pense que j'ai encore ton #.

:o Pierre C. est-ce que tu viens toujours Samedi


Laughing Kosak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Samedi oui!   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 18:09

Laughing Laughing Laughing Samedi,Je vous attend,vous prennez la 20 jusqu'a sortie 6
direction la plage!! Laughing mon numéro c'est 450-267-1782 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 18:33

Je vais être là entre 11h30 et midi.

Pierre C. quel prix l'essence dans ton coin ?

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyVen 9 Sep - 20:35

On va être 1 de plus. Pee-wee vient avec moi.
Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: prix essence!!!   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptySam 10 Sep - 0:47

$1,29 en se moment!!!a la pompe au indien a $1,00 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptySam 10 Sep - 11:16

Salut à vous,

Je vous rejoins à St-Zotique tantôt vers 11h30.

Au plaisir
Norm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche EmptyDim 11 Sep - 8:40

Super randonnée au Lac St-François, eller voir ici https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1103&highlight=

pour commentaires et photos.

Merci à Pierre C.

Yogi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty
MessageSujet: Re: 23 pour Samedi et 27 pour Dimanche   23 pour Samedi et 27 pour Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 pour Samedi et 27 pour Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour samedi...
» Ya t'il des partants pour samedi 5 aout ?
» Les milles îles en Ontarrio pour samedi
» Samedi Samedi le 1 avril
» Un guide pour samedi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: