MotoMarine Forum
Quebec Jet Crew Freestyle Tour Motoan10

MotoMarine Forum
Quebec Jet Crew Freestyle Tour Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quebec Jet Crew Freestyle Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyJeu 25 Aoû - 12:47

Comme la plus part d'entre vous le savez deja par l'entremise de ma page Facebook, je debute une tournée de 4 villes du Quebec pour vous faire gouter a un B.O.B. gen2. Voici les details.

Nous serons sur le lac des deux Montagnes le vendredi 26 aout. On se rejoint tous a la Banque Laurentienne au 136 Jacques Bizard, H9C 2T9 pour 15h. Le samedi je pars en direction de Amos pour aller voir Bosco, Ti-Doy et leur gang, et le dimanche je serai a Val-D'or. La tournée se continuera la fin de semaine suivante soit le vendredi 2 Septembre au Lac Kénogami au saguenay.

Pour cet evenement g fait printer 100 T-Shirt a l'éfigie de QJC. Il seront en vente a la rencontre dans ces 4 villes au cout de 20$ chacun ou de 2 pour 35$, et ce pour financer cette tournée en gaz, gaz, et......gaz !!!! Je vous invite dans la section photo de la page Facebook de QJC pour voir de koi il ont l'air !!!!

Aux Plaisirs de vous voir en grand nombres !!!

Rémi
418-265-3571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyJeu 25 Aoû - 13:04

Salut Rémy,

J'espère que tu va être encore au lac Kénogamie le 3 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

andret1989 a écrit:
Salut Rémy,

J'espère que tu va être encore au lac Kénogamie le 3 Septembre !

pkoi le 2 ca te convient pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

Ben comme je t'avais dit sur ton facebook, le monde travail le vendredi.
Moi je peux m'arranger pour venir mais pas tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyJeu 25 Aoû - 20:08

vendredi apres le travail vous pouvez pas venir ??? i fait encor noir juste vers 8h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyVen 26 Aoû - 9:26

Au début c'étais supposé être le samedi, mais le voisin d'Alex, Raphael, t'a demander si tu pouvais venir vendredi à la place car lui partais samedi quelque part. Donc si tu fais cela vendredi il risque de manquer au moins 3 personnes avec des jet et d'autres en sea-doo et peut-être même moi si je ne réussi pas de me libérer du travail. Donc pour une personne de moins pour le samedi, environ 4 à 6 seront là le samedi de plus qu'Alex et de d'autre de ses amis.

À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyVen 26 Aoû - 9:42

g pas de probleme pour le samedi, je check avec alex et raph si i vont etre la sinon toi c ou tu ride dhabitude ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyVen 26 Aoû - 9:54

Ben, Alex m'avais dit qu'il n'y avait pas de problème pour le samedi et je ne crois pas que ça l'a changé mais comme je t'ai dit, c'est juste Raph qui ne pouvais pas venir le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyVen 26 Aoû - 10:05

ha ok, je vais morganiser pour me trouver un spot pour dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyLun 29 Aoû - 21:25

on la essayer en fds le bob pis c malade vs aller capoter au saguenay mettre vs de largen de coter vs voudrer pus rider ak vos jet apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyMar 30 Aoû - 9:19

Ouais j'ai hâte d'essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour EmptyVen 2 Sep - 12:29

saguenay jariv a soir !!! avec un chin pad en plus....la totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty
MessageSujet: Re: Quebec Jet Crew Freestyle Tour   Quebec Jet Crew Freestyle Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Jet Crew Freestyle Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: