MotoMarine Forum
Quand remisez-vous votre motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Quand remisez-vous votre motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand remisez-vous votre motomarine?

Aller en bas 

Quand remisez-vous votre motomarine??
En septembre?
Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_lcap15%Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
au début octobre?
Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_lcap21%Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
mi-octobre?
Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_lcap23%Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
fin octobre?
Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_lcap17%Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
jamais, j'ai un endroit chauffé où je l'entrepose
Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_lcap24%Quand remisez-vous votre motomarine? Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptySam 10 Sep - 5:54

question de faire un brin de jasette! Razz ;) cheers :cyclops: ☀ queen
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 0:37

Oui ca s'en vient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 0:42

pour moi c est dans le garage chauffé,mais pour la remiser le plus tard possible,l année passé je l ai sortie en decembre,question de gajure,si je me trompe pas c etais une semaine avant noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 12:19

j'attends qu'il fait assez froid -degres et chez le dealer c'est pas la pnique qu'il y a trop douvrage d'hivernisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 18:40

moi cette annee je vais la remiser en septembre car je ne peux en faire sinon j attends en octobre car j ai un garage chauffe!!! j ai une question faut-il vraiment la remiser avec un stabilisateur dans le gaz si on entrepose dans un garage chauffe et faut-il remiser le moteur aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyLun 10 Sep - 18:48

freakly a écrit:
moi cette annee je vais la remiser en septembre car je ne peux en faire sinon j attends en octobre car j ai un garage chauffe!!! j ai une question faut-il vraiment la remiser avec un stabilisateur dans le gaz si on entrepose dans un garage chauffe et faut-il remiser le moteur aussi!!!!
oui ca a rien a voire avec le frois c'est pour éviter que ton gas faes des dépot (verni) meme si tu l'entrépose au chaut il faut faire tout les étaper de l'hyvernisation sauf une la purge de l'eau du système de refroidisement mais attention si tu a une grosse panne electrique et que ca gèle dans ton garage bien la tu est faite affraid neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: remiser ma motomarine   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 6:58

Bonjour

moi jai une yamaha wave runner vxr 650 1992 2 temps ,je me pose la question si je fait ca correct , moi dans le passer je la remisais a l exterieur bien abrier et je lui mettais de l huile 2 temps dans les 2 plugs et la baterie a l interieur au chaud ,faut t il que je vide le reservoir a gaz quel produit utiliser .

j attent vos suggestions. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Hivernisation   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 8:42

J'ai toujours hivernisé mes 2 temps de cette façon:

De l'huile dans les cylindres, de l'antigel dans le système de refroidissement

Beurré , mais totalement beurré avec du Armor All tout vinyl, cuir et caoutchouc

Couvert avec de la laine minérale le moteur et composantes électronique de la motomarine et /ou bateau

Une bâche imperméable et la toile originale par dessus et une autre bâche par dessus celle-ci ficellé comme il se doit pour que cela tienne l'hiver..

Cette recette m'as toujours valu une motomarine bien préparé et protégé contre le froid et la neige.



Yves.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Hivernisation ...suite   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 8:43

ha oui!! retiré la batterie et la mettre au chaud..rechargé au début de l'été...



bounce


Yves
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 11:32

Il faudrait qu'on organisse une journée remisage avec un bon prof. Pas bete comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 12:48

vraiment une bonne idee paradise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 12:57

freakly a écrit:
vraiment une bonne idee paradise!!!!!!

Le prof est dure a trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 18:07

Paradise a écrit:
freakly a écrit:
vraiment une bonne idee paradise!!!!!!

Le prof est dure a trouver!!!

Si tu veux mon avis, ça prendrait un prof pour chaque marque...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 18:16

JEEPSTER a écrit:
Paradise a écrit:
freakly a écrit:
vraiment une bonne idee paradise!!!!!!

Le prof est dure a trouver!!!

Si tu veux mon avis, ça prendrait un prof pour chaque marque...

C'est le probleme sans penser qu'il y a des 2 et 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: remisage de ma motomarine   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 20:28

Merci yves pour tes conseil et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: remisage de ma motomarine   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptyMar 11 Sep - 20:28

Merci yves pour tes conseil et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? EmptySam 22 Sep - 0:24

Je remise lorseque je vois des Ski-doo sur le lac lol!
Après l'été des Indiens fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand remisez-vous votre motomarine? Empty
MessageSujet: Re: Quand remisez-vous votre motomarine?   Quand remisez-vous votre motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand remisez-vous votre motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: