MotoMarine Forum
Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Motoan10

MotoMarine Forum
Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty
MessageSujet: Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!   Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! EmptyMar 20 Sep - 0:15

Bonjour tous le monde !!

Je voulais vous demander conseil pour mon futur achat.


Comme expérience, J'avait un Sea-doo XP 720 1995 que j'ai eu pendant 2 ans et que je vien de vendre il y a environ 1mois. Quand j'étais plus jeune, mon père a deja eu un Polaris 750 1995.

Je veut passer au 4 temps sauf que je n'en est jamais essayé sauf que j'ai quelque crainte, je ne sais pas si elle sont fondé c'est pour cela que je vous demande votre avis et votre expérience !!

Mon plaisir en sea-doo est de virer en rond, de jumper les vagues , d'arriver au boute et de faire un 180 degrée !! Je ne suis pas un grand amateur des top speed mais j'aime sa avoir du moteur pour etre en mesure de ressortir de l'eau assez rapidement quand je tourne sec. Avec mon XP 720 je trouvais qu'il manquait de moteur a bas régime versus le 750 polaris qui étais 3 cylindre. J'aime surtout avoir du torque.

Quel puissance me conseillez vous?? 130hp est-ce que c'est ''correct'' ou je suis mieux avec beaucoup plus ??

Je voulais savoir si les nouveaux modèles qui sont maintenant plus gros sont aussi manéable et plaisant que mon petit XP ?? car on vont voit beaucoup plus de 3places que de 2 places et j'aimerais avoir un 3 places pour faire du wake.

Aussi, sur mon XP 720 j'avait un trim électrique et je jouait beaucoup avec, est-ce que vous le conseiller fortement sur les nouveaux modèles qui sont plus gros ?? ou on peut s'en passer facilement ??

Aussi, j'avait regarder l'autre jour pour un Yamaha vx1100 2005 et le propriétaire me disait que quand tu vire sec avec, le moteur ralentissait automatiquement, est-ce qu'il ya plusieurs modèles qui font cela ?? est-ce qu'on peut enlever ce ''mode'' ??


Quel modèle me conseiller vous ?? La marque ne me derange pas : BRP, Yamaha, kawasaki. Mon budget est entre 6000-7000$ sans remorque.

Un GROS GROS merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!   Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! EmptyMar 20 Sep - 19:59

salut je peux te dire mon avis
jai vendu mon seadoo xp 1996 800cc que javais depuis 3 ans une superbe machine
Javais du fun dans les rapide et a sauter les vagues mais j'étais écoeurer d,avoir une machine qui était pas stable.

Je me suis acheter un seadoo rxt 2007 ( 3 places)
Wow quel achat de la puissance et des 180 degrée je le fait les doigt dans le nez. Jétais pas un gars de top speed mais maintenant oui lol et tellement de pièce disponnible pour le modifier =+). Jaime mon nouveau jouet mais bordel que sa consomme du gas le mien 30$ de lheure.

Mon avis va au 4 temps .

Bonne chance et tu es dans le meilleur temps pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!   Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! EmptyMar 20 Sep - 20:42

Salut, selon ton budget et tes préférences : GTI SE 155, 4 temps. All the way! Un comportement très "joueur", suffisamment de puissance, économique et fiable. De plus, selon ton budget, tu pourras trouver un modèle assez récent. Bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!   Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! EmptyMer 21 Sep - 9:36

Pour pousuivre avec le commentaire de Philon18....

Tu devrais t'amuser pas à peu près avec une machine comme celle là!

http://www.clubmotomarine.com/t11063-seadoo-rxp-2005-215hp-74-heures-7500#97905

C'est en plein le bon temps pour négocier un achat!
Bon magasinage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!   Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! EmptyMer 21 Sep - 21:09

moi j'ai une Kawasaki STX 15F 2006 a vendre

tres fiable et tres economique sur le gaz ....pas mal de fun a avoir pour jouer et sauter les vagues 165 hp 66 mph moto

je suis ouvert au offres

http://www.lespac.com/vehicules/marins/princeville/d-kawasaki-stx-15f-2006-LPaZZ24474885WWcpZZ177WWgrZZ12

voir aussi l'autre lien ci bas[img]Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! 15f_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!   Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat en vue mais quoi ?? 2 temps a 4temps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: