MotoMarine Forum
Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Motoan10

MotoMarine Forum
Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... EmptyMer 21 Sep - 17:58

Salut,

Je viens de m'acheter ma 1ere motomarine et j'en suis à mon premier changement d'huile. Je ne sais pas quelle huile utiliser. J'ai même posé la question à 3 dealers Yamaha différents et devinez quoi j'ai eu 3 réponses différentes. Un premier m'a dit de la 10-30 Yamaha pour moteur hors-bord, un second de la 20-50 Yamaha et un troisième de la semi-sythétique 10-40 Yamaha.

J'en perd mon latin. confus Je note sur votre forum que vous parlez beaucoup d'huile pour les BRP et ou les 2 temps mais je n'ai rien trouvé pour les Yamaha récentes 4 temps.

Que me conseillez-vous?? Y'a-t-il d'autre marque que de l'huile Yamaha qui ferait l'affaire car ans mon coin y'a pas grand dealer de motomarine Yamaha qui ont de l'allure.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... EmptyMer 21 Sep - 19:26

Amsoil WCF 10w40 marine

http://www.clubmotomarine.com/t8064-rabais-produits-amsoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... EmptyMer 21 Sep - 21:03

Merci bizz pour ta réponse tu sais tu pourquoi quand je vais sur le lien que tu me donnes
j'ai la réponse suivante:

''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.''

J'ai vérifié aussi sur des forum anglais et ils recommandes aussi la amsoil

Merci encore content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... EmptyMer 21 Sep - 21:14

ok oui pour le lien faut etre membre actif ....


mais tout ca pour dire que je suis dealer Amsoil ....alors si t'en veut je peut t'envoyer ca chez toi par la poste salut

11.90 $ la pinte [img]Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Wcf_qt11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... EmptyMer 21 Sep - 21:22

fx ho 2009-2010 3.1 litres avec filtre filtre#13440-01-00 huile yamalube 4w10w40 pour motomarine.Voir sur le site de yamaha tout y est indiqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... EmptyVen 30 Sep - 20:05

Peut-être un peu en retard mais tout de même, pour confirmer les bons conseils que tu as reçu plus haut.

La synthétique à Bizz est excellente mais aussi la Yamalube 10W40 pour marine qui elle, est minérale mais qui est faite spécifiquement pour les moteurs du même nom.

Je n'essaierais rien d'autre que ces deux là si tu veux garder ta machine longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty
MessageSujet: Re: Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....   Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile pour Yamaha fx HO 1800cc ?? aidez-moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile pour un gsx
» fuite d huile yamaha xl 760
» changement d'huile Yamaha VX Cruiser 2007
» Yamaha vx 1100 deluxe 2008 info huile et filtre !!!
» huile castrol pour sea-doo 2 temps??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: