MotoMarine Forum
RXT is 255 Motoan10

MotoMarine Forum
RXT is 255 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RXT is 255

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: RXT is 255   RXT is 255 EmptyMar 27 Sep - 20:32

J'ai un oeil sur une RXT is 255 2009 avec 74 heures que pensez-vous de cette machine ? Est-ce que la suspension vaut la peine et le frein ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyMar 27 Sep - 20:40

Oui le frein ca vaut la peine ce que j'aime le plus c'est le cruise. Mais j'ai pas de supension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyMar 27 Sep - 23:30

J'ignorais qu'il y avait un cruise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyMer 28 Sep - 5:43

J'ai la même machine que tu convoite qui est un modèle combinant touring et performance à cause de la suspension qui est idéal pour la randonné en eau agité comme sur le fleuve et du moteur supercharged qui donne des performances hallucinantes sur le départ et l'accélération. Feu

C'est cependant le modèle le plus lourd de toute la gamme BRP avec un poid de plus de 950 livres (avec le réservoir vide qui contient 70 litres) selon les specs.

Pour cette raison et dû à la suspension, ce n'est pas la machine idéale pour s'énerver à sauter des vagues mais plutôt pour les absorber.

Pour le frein, c'est un gadget que je n'utilise pas vraiment et que je pourrais aisément me passer.

Et au cas ou tu ne serais pas au courant, le supercharged doit être rebâtit toute les cent heures.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyMer 28 Sep - 20:01

Il y a aussi le Foward neutre et reculon controler sur le guidon qui est super mais moi aussi le frein je trouve que c'est un gadget plus que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyJeu 29 Sep - 2:09

Contrairement aux autres, j’adore le frein sur le guidon, beaucoup plus facile de manœuvrer et un must pour le contrôle près du quai, surtout à cause du N (neutre)
La suspension est très agréable lorsqu’il y a des vagues, surtout pour le passager.
Et lors des longues randonnées le cruise te sauve souvent des crampes à la main, mais il est disponible seulement sur le modèle GTX, un peu plus luxueux et avec quelques gadgets supplémentaires.
J’en ai une, GTX is 255 Limited - je pensais m’en départir au printemps prochain mais on peut se parler si cela t’intéresse.
Elle a seulement 43 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyJeu 29 Sep - 9:32

edisan a écrit:
Contrairement aux autres, j’adore le frein sur le guidon, beaucoup plus facile de manœuvrer et un must pour le contrôle près du quai, surtout à cause du N (neutre)
La suspension est très agréable lorsqu’il y a des vagues, surtout pour le passager.
Et lors des longues randonnées le cruise te sauve souvent des crampes à la main, mais il est disponible seulement sur le modèle GTX, un peu plus luxueux et avec quelques gadgets supplémentaires.
J’en ai une, GTX is 255 Limited - je pensais m’en départir au printemps prochain mais on peut se parler si cela t’intéresse.
Elle a seulement 43 heures

Bien d'accord avec toi, edisan ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyJeu 29 Sep - 12:52

edisan a écrit:
J’en ai une, GTX is 255 Limited - je pensais m’en départir au printemps prochain mais on peut se parler si cela t’intéresse.
Elle a seulement 43 heures
Quelle année la GTX ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyJeu 29 Sep - 18:47

Elle est une 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyVen 27 Jan - 8:41

bonjour,je voudrais avoir votre avis,j'ai besoin d'acheter mon tout premier jet ski et j'ai eu le coups de coeur pour le gtx 215 IS mais j'en ai jamais fait de jet ski et je voudrais investir sur celui la,mais je voudrais avoir votre avis sur cette machine,niveau confort,puissance et cette fameuse suspension?il y a t-il vraiment une grande difference avec les modeles sans suspension,je recherche le confort quand meme pour des randonnées avec ma compagne et un bateau est budgetement pas possible pour moi :D voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyMer 1 Fév - 5:07

Allo Luigi,

Oui, la suspension sur le 215 IS en vaut vraiment la peine, comme sur le 255 et 260. Ça épargne des douleurs de dos et de genoux, si tu te tapes des randonnées de 6 heures, par exemple. J'ai aussi un RXT 2008, donc sans suspension, et il y a une différence. Sauf qu'avec le GTX 215 IS, je conduit plus en pépère que sur le RXT.

Je ne sais pas combien sont les prix en Euros, dans les Caraïbes, mais disons qu'ici, le GTX IS 215, avec garantie BEST et les maudites taxes des gouvernements, te revient entre 18 et 19 000 $.

Bon magasinage, PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 EmptyDim 5 Fév - 18:02

d'accords Popo,dans les caraibes,le concessionnaire me le fait a 14 000 euros neuf,et il me dis que le prochain model est le 155 S que c'est une vieille suspension....vu qu'il lui en reste 2 donc il a fait baissé le prix a 14 000 euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RXT is 255 Empty
MessageSujet: Re: RXT is 255   RXT is 255 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RXT is 255
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: