MotoMarine Forum
Rodage et première ride !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Rodage et première ride !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rodage et première ride !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 9:27

C fait j'ai pris possesion de mon wake 155 2011 Hier !!!!

j'ai fait ma première ride à approximativement 8 dégré pas chaud la tuque et les mitaines étaient de la partie !!!

j'ai rouler à peu pêt 15 minutes du à la tempétature mais question de rodage je dois faire combien d'heures ?? j'ai entendu parler que ca se fesait toute seul après 10h puis que la machine n'avait pas toute sa puissance avant ce 10h ? quelqu'un peu m'informer à ce sujet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 9:46

le rodage est de 10 hrs ,tu dois varier ta vitesse ,pas trop souvent au max ,ensuite changement d huile ,apres cest au 50 hrs les changement d huile ,les ordi barrer pour 10 hrs cest les 255 ou 260 moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 10:09

Juste au cas ou... Ta motomarine a des modes. Par défaut elle est en mode "randonnée ": accélération plus douce, moins de "punch". Il y a le mode "sport ": accès à toute la puissance et des accélérations plus vives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 12:13

walu a écrit:
le rodage est de 10 hrs ,tu dois varier ta vitesse ,pas trop souvent au max ,ensuite changement d huile ,apres cest au 50 hrs les changement d huile ,les ordi barrer pour 10 hrs cest les 255 ou 260 moto

Non, les 215 aussi Walu sont barrés les 10 premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 12:14

ProZadoX a écrit:
Juste au cas ou... Ta motomarine a des modes. Par défaut elle est en mode "randonnée ": accélération plus douce, moins de "punch". Il y a le mode "sport ": accès à toute la puissance et des accélérations plus vives.

Fortement déconseillé de toucher à ça dans les 10 premières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 12:16

dominicjoly a écrit:
C fait j'ai pris possesion de mon wake 155 2011 Hier !!!!

j'ai fait ma première ride à approximativement 8 dégré pas chaud la tuque et les mitaines étaient de la partie !!!

j'ai rouler à peu pêt 15 minutes du à la tempétature mais question de rodage je dois faire combien d'heures ?? j'ai entendu parler que ca se fesait toute seul après 10h puis que la machine n'avait pas toute sa puissance avant ce 10h ? quelqu'un peu m'informer à ce sujet ?

Merci

Vois ton manuel du conducteur... Ils indiquent comment tu devrais en faire usage pour les 10 premières heures... Varier ton RPM et de brièves accélérations contribuent à un bon rodage... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 13:11

Merci sa repond un peu a ma questions ... j'ai joué un peu avec les modes par exemple ... mais avant les 10h est ce que la machine a sa pleine puissance ou elle est moin puissante cela est seulement pour mon info toute facon je la serre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 13:47

il faut un hivernisage complet même si tu fait qu'une sortie avec la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 14:26

Je n'ai pas parlé d'hivernisage ? je parlais du rodage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 19:29

Est ce que le mien est barrer les 10 prmières heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! EmptyDim 2 Oct - 20:37

Non, ils te l'ont écrit que c'étais les 215, 255,260 qui étais barré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodage et première ride !!! Empty
MessageSujet: Re: Rodage et première ride !!!   Rodage et première ride !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage et première ride !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: