MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Motoan10

MotoMarine Forum
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyDim 27 Nov - 10:06

encore plusieurs mois avant de pouvoir rider de nouveau. j'pense que m'a commencer a piquer avec d'la amzoil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyDim 27 Nov - 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=U-OoHfUPwHg&feature=player_detailpage https://www.youtube.com/watch?v=cVHbIDNr6fY&feature=player_detailpage


Dernière édition par predtorr03 le Dim 27 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyDim 27 Nov - 19:33

J'aimerais so yaller l'année prochaine au surf slam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyDim 27 Nov - 21:16

si j'aurais pas mes cours, j'irais chez le beau-pere en floride pour une semaine ou deux,yé a dix minute de miami requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyDim 27 Nov - 21:23

La competitionc'est en oregon jpence ... Mais peu importe ou ds lsud rider sur l'ocean sa dois etre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyDim 27 Nov - 21:37

n'importe ou que l'eau est chaude ca fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 1 Déc - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyMer 7 Déc - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyMer 7 Déc - 13:04

Belle plongée sous marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 12:09

i se passe vraiment rien icitte vous etes platte en ti-pecher les gars, ya plus daction sur la page facebook de QJC que sur motomarine.ca....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 12:52

c fou comment le forum est mort c temps citte, chten train de petter une dépression! bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 12:56

g ajouter une photo hier sur la page QJC 26 commentaire en moins de 12 heures, ca bouge pas mal plus sur facecopin que icitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 13:21

je sais , je viens d'aller voir et bosco a l'air comptent de sa grosse banane,lol! banane1
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 13:22

predtorr03 a écrit:
c fou comment le forum est mort c temps citte, chten train de petter une dépression! bebe

Si tu veux faire passer ta dépression je suis pluger avec plusieurs revue comme la presse nautique pour des chroniques en ton nom et gratuitement ou peut-etre un beau projet en 2012 avec martin Horick a HP pour les jet. Si ca te tente! club@motomarine.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 13:32

ca serait malade de pouvoir l'inviter au prochain meet, ca ferait une tres bonne publicité pour le stand up ou comme il l'apelle (le jet a bras) et pour Quebec jet crew

Rémi, a tu été voir ses vidéo sur le site de v-télé?

http://auto.vtele.ca/hp/episodes/saison-3/expedition-3-guidons_23220.php
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 13:36

Nous avons fait 10 hrs de tournage au régate de valleyfield. Vraiment sympa comme gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 14:26

predtorr03 a écrit:
ca serait malade de pouvoir l'inviter au prochain meet, ca ferait une tres bonne publicité pour le stand up ou comme il l'apelle (le jet a bras) et pour Quebec jet crew

Rémi, a tu été voir ses vidéo sur le site de v-télé?

http://auto.vtele.ca/hp/episodes/saison-3/expedition-3-guidons_23220.php

oui g vu ca, ca serais cool en jesus christ serieux !!!

g envoyer un mail au gars qui soccupe des course de drag de motoneige sur leau lété, je vais regarder avec lui aussi si i i aurais pas une ouverture !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 14:27

ya le festival xh20 en abitibi que je vais faire aussi cette été!!! faut pas manquez ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 14:36

raytherace a écrit:
ya le festival xh20 en abitibi que je vais faire aussi cette été!!! faut pas manquez ca !!

c quoi ca? un peu plus de détail svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 15:17

I parais qu'en abitibi ya une compagnie deau de source qui es repetuter a travers le monde et a chaque année i on un ti festival relier au sport nautique, l'année passé Bosco et sa gang i son aller et i son fait demander par lorganisateur si i voulais pas le refaire a chaque année. Alors g dit a bosco que ji serais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 15:59

paradise a écrit:


Si tu veux faire passer ta dépression je suis pluger avec plusieurs revue comme la presse nautique pour des chroniques en ton nom et gratuitement ou peut-etre un beau projet en 2012 avec martin Horick a HP pour les jet. Si ca te tente! club@motomarine.ca

Moi chu Partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 17:37

sa serait une bonne occasion d'inviter hp, moi aussi chu partant, moi je vas faire le clown qui tombe tout le temps a l'eau,lol

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 19:59

Je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! EmptyJeu 8 Déc - 21:41

Merci Paradise, ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty
MessageSujet: Re: des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!   des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptit vidéo pour essayer de faire passer ma dépression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo 2005
» Le GTX 2005 chez Jeepster !!!
» Dimanche passer en video ;)
» juste une ptit info!si la batterie peux faire ce probleme!!!
» ptit video d humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: