MotoMarine Forum
achat Motoan10

MotoMarine Forum
achat Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: achat   achat EmptyMar 29 Nov - 17:50

Salut a tous

Je veut faire l'aquisition d'une motomarine neuve ce printemps,je suis un peu a l'avance je sais,mais c'est pour mieux etre préparer,,,je vien de vendre ma waverunner 92 et la je voudrais faire le bon choix,,,j'aime la promenade et parfois vitesse et un peu d'amusement.......alors renseigner moi,,,,merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMar 29 Nov - 19:20

Le salon du bateau de Montréal s'ent vient... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMer 30 Nov - 2:41

C'est par ici que ça va se passer, en effet !

http://www.salondubateau.com/info.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMer 30 Nov - 21:30

Je doit dire que je connais pratiquement que le BRP, mais quelle sont tes critères? Consomation d'essence, maintenance, vitesse rechercher?

Un GTX 155 fait très bien le travail pour ma pare. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyVen 2 Déc - 11:11

Je dis comme Boris: GTX 155. Que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version. Je suis très comfortablement allé au baleines avec un GTX 155 2007. Je me suis également beacoup amusé sur les cours d'eau à sauter dans les vagues avec ce modèle sans jamais rencontré de problème. Le nouveau modèle est un peu plus long donc plus confortable et le moteur 155 est amplement suffisant et économique. Une journée de 5-6 heures sur l'eau me coutait autour de 80$ alors que les modèle supercharge BRP et YAM en prenait près du double pour une rendonnée du même type... faut s'entendre: saut dans les vagues et vitesse sans vraiment essayer de sauver du gaz. donc du gros fun. C'est certain que si t'as pas le pouce pesant, peu importe le modèle ça te coûtera pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyJeu 8 Déc - 17:34

salut
Je suis aller voir today chez brp,,ils ont eu les revues des nouveau models 2012,,,et le vendeur ma fait un prix pour un gti limited 155,,,méchante belle machine,,,,mais je vais aller a votre salon nautique je pense,,juste pour me titiller les babines lolllll,,,,,Bo ti voyage de chicoutimi,Montréal,,,jvais me remplir les yeux La La lolllllllll

Merci a vous a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyVen 9 Déc - 15:08

Si t'est prêt à acheter, durant le salon ils ont offre toujours les meilleurs deals de l'année avec des garanties allongé. Pour un meilleur prix que durant le salon faut pratiquement que tu achète usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptySam 10 Déc - 11:12

si jamais l'usagé t'interesse le mien est a vendre ( 2010 gtx 155 ) 30h seulement avec plein d'equipement etc. jai un poste d'ouvert dans motomarine a vendre ... pour le prix annoncer sur le poste ya toujour moyen de moyenner quelque chose Wink anyway de men servira surment pas cette ete ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat EmptyMar 13 Déc - 21:16

désolé,,,,cette année cé un flambant neuf,,,jme gate et j ai bien hate,,,merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat Empty
MessageSujet: Re: achat   achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: