MotoMarine Forum
achat dune motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
achat dune motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 achat dune motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyDim 18 Sep - 0:11

je veut remercier ov crash parce que jai acheter sa motomarine et je suis tres heureux de cela alors merci francois

et jaimerais bien vous rencontrers sur les eaux au printemps prochains
vous les membres de motomarine.ca je vous trouve tres interressants de lires vos messages.


merci. pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyDim 18 Sep - 22:22

Vue que cé l'encienne motomarine a Francois et Mylie ...ont va t'acceuillir ....je blague ...bienvenue et félécitation pour ton achat....tres bonne achat je te le certifie ... a bientot

François , je t'ai a l'oeil ...tu ai mieux de t'en racheter une ...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyDim 18 Sep - 22:49

Laughing JE T'AI A L'OEIL MOI AUSSI. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyDim 18 Sep - 23:38

pas de problem.
Mais la cette fois-ci ma pouvoir vous suivre a 70mph !!! hahahaha...parceque si je rachete un machine c sure et certain que ces un RXT !!!

je me suis fait sortir un prix pour le fun et un RXT en fin de saison comme cela, il sorte ca a 13,700$ Mais sans trailer, ses sure que le prix n'est pas negocier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyLun 19 Sep - 13:37

Lapointe sport en annonce une à 11495$ avec 45 heures (un démo) Quand même +2000$ de moins que le prix que tavais eu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyMar 20 Sep - 16:09

Quelle couleur ? Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyMar 20 Sep - 17:49

yon les deux couleurs, rouge et vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyMar 27 Sep - 17:52

Yen a une sur Lespac aussi...mais 16 400$, pas un si bon prix que ça messemble, mais elle est pas mal équipée

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=177&region=&majalerte=&a=3791197&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&parindex=0&page=1&total=2&nbrpages=1&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Marins%5D&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F177%2Fdistance%2F0%2F1DAY%2F2231%2F73656120646f6f%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.1&orderby=distance&mots=sea+doo&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyMer 28 Sep - 17:15

sinon j'ai une RXP 2005 avec 35h a vendre a 11 000$ tx inclus... mais pas de remorque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyJeu 29 Sep - 13:09

J'ai un ami qui serait p'etre intéressé, ca coute combien une remorque simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyJeu 29 Sep - 15:04

une remorque simple maxi-roule galvanise cé environ 900 + les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine EmptyVen 30 Sep - 22:12

Ahhhhhhhhhhh..
Je vois que les RXT et RXP enjolent encore...
Je vous salut bien mes cheres brebis.

En passant, j'ai finalement recu ma caméra!
Stie, ca faisait deux mois...je vais finalement pouvoir publier mes photos du Saguenay...y'a du avoir de l'érosion depuis le temps...


Luc 🏒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat dune motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat dune motomarine   achat dune motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat dune motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: