MotoMarine Forum
Section randonné a venir??? Motoan10

MotoMarine Forum
Section randonné a venir??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Section randonné a venir???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMar 3 Jan - 23:39

est ce qu il y a une section randonnée a venir????? Je sais qu on est en plein moi de janvier mais j aimerais savoir si vous organiser des rides ou bien je doit partir une nouvelle discution pour en organiser une moi meme?!?!?! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 4 Jan - 1:43

http://www.clubmotomarine.com/t4180-profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif


Salon du bateau avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 4 Jan - 22:22

Ha, ces ces un coté un peu plus poche de votre site.... Sans rancunes....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 4 Jan - 22:44

Oui tu as raison et tu n'es pas le seul... Mais pour certains qui sauvent 10% sur leur police d'assurance motomarine, pour ceux qui profitent de 10% chez les dealers, pour ceux qui gagnent 600$ a l'auberge du Lac taureau et nos 1000$ d'articles promos, ceux qui ont rencontré des gens avec qui faire de la motomarines ou participé a nos activités, c'est intéressant. Il faut respecter ceux qui trouvnte ca moins poche de payer 12$ par saison. On respecte ceux qui restent simplement membres ici et qui ne veulent pas payer le 12$ mais les avantages ne sont pas les memes.

sans rancune et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 4 Jan - 22:54

Ces fou comment le respect et quelques explication font changer quelqu'un d'avis..... Je sais pas comment m'aboner mais je veut etre membre, je veut des collants et un t shirt si jamais sa existe... Dit moi une adresse ou envoyer un mendat poste et ca me feras plaisir de vous envoyer le montant exigé! Je n'aime pas paypal ou des trucs du genre... Je travail dans un garage de bateau, ski doo et motomarine.... Je pourrais peu etre trouver des articles promotionelle pour le site. Reviens moi la dessu quand tu auras 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 4 Jan - 22:59

Renata va t'envoyer un message privée avec l'info.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 4 Jan - 23:35

J'ai recu le message de Renata....Un mendat poste sa fais tu la job???? Tu va commancer a me trouver fatiquant j suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyJeu 5 Jan - 7:14

bienvenue alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyJeu 5 Jan - 22:37

Merci Alain ces gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 6 Jan - 0:17

Welcome bienvenue clin drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 6 Jan - 9:35

Section randonné a venir??? 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 6 Jan - 20:13

ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptySam 7 Jan - 3:36

Bienvenue parmi le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyMer 13 Juin - 22:08

salut tout le monde sa fais 2 ans que j'ai ma motomarine et je me demandais comment faire pour découvrir des nouveaux spot de randonné ds la région de québec et ses environ sécuritaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyJeu 14 Juin - 7:33

T'inscrire dans le club rambo C'est aussi simple que bonjour

Devenir Membre Actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyJeu 14 Juin - 23:00

comment sa marche pour devenir membre?? et quel sont les avantage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 15 Juin - 0:15

http://www.motomarine.ca/formulaire.htm

12 $ par saisons te donne droit a une section caché ou les randonnées et activitées de groupes ont lieu ,des rabais de 10% chez nos comanditaires,un rabais d assurance de 10 % avec la capital,de la messagerie privée pour préparer des rides entre membres,des prix de présence,tirage cadeau,quelques activitées durand la saisons hivernal,la possibilité de faire des rides en groupes un peu partout au quebec avec une gang de passionné de motomarine
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 10 Aoû - 10:24

j'aimerais savoir si vous accepté les bateau seadoo dans vos rides et si on peut savoir quelle sont les rides organiser car le lien ne fonctionne plus pour etre menbre !!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 10 Aoû - 11:42

dennisboy69 a écrit:
j'aimerais savoir si vous accepté les bateau seadoo dans vos rides et si on peut savoir quelle sont les rides organiser car le lien ne fonctionne plus pour etre menbre !!!!!

Merci
demande a admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 10 Aoû - 11:44

Je sais pas trop ce qui est arrivé avec la section des rides organisées mais il y avait rarement voir jamais de bateaux dans les rides du club. Les rides sont pas mal rapides en motomarines. S'il y a un peu de vagues, c'est pas évident car on doit chauffer pour tout le monde dans le bateau alors qu'en motomarine autre que de suivre le groupe c'est chacun pour soi. Rouler 40 mi/h en motomarine est une joke et en bateau tous les passagers doivent bien se tenir. Et s'il y a une vague une motomarine va la sauter et un bateau plein de monde va freiner. Par contre un bateau seadoo avec plein de monde qui veulent que ça brasse va suivre la ride sans problème je te le garantie. Ce que je t'ai expliqué est mon contexte actuelle étant donné que j'ai de jeune enfants mais déjà celui de 3 ans et demi en redemande quand ça brasse et il adore la motomarine. Donc on attend après celui de 1 an et ensuite nos rides vont reprendre un peut de pep au grand plaisir de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? EmptyVen 10 Aoû - 13:01

Oui,

tres d accord avec Bouchro. Quand j avais mon Speedster 150, je n avais aucun probleme a suivre les motomarines puisque j avais le meme moteur et j etais seulement un peu plus lourd. Par contre maintenant avec mon Challenger 210, je pourrait les suivre quand meme pareil sauf que c est sur que les passagers se feraient brasser pas mal si il y aurait beaucoup de vagues. La seule grosse difference entre mon ancien bateau et mon nouveau bateau est que je vais maintenant pleurer apres avoir fais une randonné avec les motomarines. Parce que rouler a 35-40 mph pendant 4 heures me couterait pas mal cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section randonné a venir??? Empty
MessageSujet: Re: Section randonné a venir???   Section randonné a venir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section randonné a venir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonné !?!
» Randonne
» randonné Québec
» randonné sur richelieu
» Randonné sur la Châteauguay le 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: