MotoMarine Forum
Vibram FiveFingers En avez-vous? Motoan10

MotoMarine Forum
Vibram FiveFingers En avez-vous? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vibram FiveFingers En avez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptySam 21 Jan - 11:25

http://barefootrunningshoes.org/vibram-fivefingers/

Vibram FiveFingers En avez-vous? W1156-hero

Vibram FiveFingers En avez-vous? M108-hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptySam 21 Jan - 11:50

NON, C'est intéressant mais pas mal plus chère que les chaussures pour l'eau que l'on peut acheter pas mal partout pour environ $20.
Si quelqu'un les utilises ce serait bien d'avoir son opinion, a savoir cela vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptySam 21 Jan - 14:23

ca fait un bout que je connais ca mais pour l'entrainement et le jogging .... ca renforce les muscles du pied qui autrement ne travaille pas dans une chaussure pleine mais je ne savais pas qu'ils avaient des models pour les sports aquatiques

[img]Vibram FiveFingers En avez-vous? Vibram10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyMar 24 Jan - 17:54

Les chinois sont a veille d'en faire a 20$ la pair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyLun 30 Jan - 11:18

Oui, moi et ma blonde on a chacun acheter des Vibram Five fingers. Mais on a acheter le modele Komodo Sport qui est le plus dispendieux. On trouve que ses souliers sont genials pour les sports nautiques. Moi je les adore et je les porte tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyLun 30 Jan - 14:05

mich a écrit:
Oui, moi et ma blonde on a chacun acheter des Vibram Five fingers. Mais on a acheter le modele Komodo Sport qui est le plus dispendieux. On trouve que ses souliers sont genials pour les sports nautiques. Moi je les adore et je les porte tout le temps.

Pratique pour s'aventurer au travers les rochers avec une moromarine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyLun 30 Jan - 19:52

J'avoue que ca peut êtrepratique, moi mes sandales et mes bottes de plongée sentent le /$%?& a force de les mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyMar 31 Jan - 9:29

pass1 a écrit:
J'avoue que ca peut êtrepratique, moi mes sandales et mes bottes de plongée sentent le /$%?& a force de les mettre à l'eau.

Le problème vient possiblement de la façon de les faires séchés. C'est comme avec l'équipement de hockey... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyMar 31 Jan - 12:15

Pourtant elles sèchent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyJeu 2 Fév - 9:21

Moi, je lave mes five fingers et je les fais secher apres chaque fois qu il vont a l eau parce qu il sentent le /?%$# moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyJeu 2 Fév - 13:08

bizz a écrit:
ca fait un bout que je connais ca mais pour l'entrainement et le jogging .... ca renforce les muscles du pied qui autrement ne travaille pas dans une chaussure pleine mais je ne savais pas qu'ils avaient des models pour les sports aquatiques

[img]Vibram FiveFingers En avez-vous? Vibram10[/img]
les etudiants en T.P. porte ca pour leur course de 5km en 20mins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyJeu 2 Fév - 13:56

J'aimerai savoir de ceux qui en posède, comment s'ajuste telle? quelle grandeur avez vous pris? les mêmes que celle de vos chaussure? exactement la grandeur de votre pied? La semelle s'use vite? (vibram habituellement très résistant) Ça vous arrive de vous cogner la ptite orteille ou ya pas de danger? question niaiseuse mais si vous me dite: j'me pete l'orteille à chaque jour, m'a p-e reconsidérer ça. lol
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyLun 6 Fév - 12:59

Wow!

Ca fait beaucoup de questions ca maximus. Je vais tenter de bien repondre a toutes les questions.

Premierement avant que je reponde aux questions, il faut que tu sache qu il y a environ une dizaine de modeles tout aussi different les uns comme les autres. Il ya fait pour les sports nautiques, il y en a fait pour marcher en foret en ayant une semelle plus adherante et il y en a d autre qui sont fait pour courir. Donc, elles ont toute une vocation differente et des facons differentes de se prter ou de s attacher.

Comment s'ajuste telle? Pour moi, il y a une sangle qui sert le dessus du pied et une sangle qui sert le derriere du pied.

Quelle grandeur avez vous pris? C est ta grandeur de soulier normale sauf qu il faut fair sur qu elle ne soit pas lousse evidement. Ca doit fitter assez serez pour ne pas bouger evidement.

Les mêmes que celle de vos chaussure? Oui si tu portes des souliers serrez.

Exactement la grandeur de votre pied? Oui c est préférable.

La semelle s'use vite? Pas du tout c est extrement resistant peux importe le modele. Il y a beaucoup de gens qui court tres souvent avec des Vibram et ils n ont pas a tout le temps les changer.

Ça vous arrive de vous cogner la ptite orteille ou ya pas de danger? Je me l ai jamais cogner et j ai jamais entendu parler que quelqu un se serait cogner la petite orteil.

J espere que ca repond a tes reponses et juste pour te donner une idée, je conduis meme avec.

Le seul defaut est la facon de les enfiler. Il y a une technique precise a utiliser qui rend la tache tres facile et tres rapide avec un peu de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? EmptyVen 10 Fév - 21:59

Merci Mich! si j'veux en commander par le net ça me prennais plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vibram FiveFingers En avez-vous?   Vibram FiveFingers En avez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibram FiveFingers En avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vus ce matin ?
» Avez-vous vu?
» Avez-vous du fun?
» avez vous remarqué
» Please, avez-vous des infos sur le GTI SE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: