MotoMarine Forum
questions de pas trop connaisseur..... Motoan10

MotoMarine Forum
questions de pas trop connaisseur..... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 questions de pas trop connaisseur.....

Aller en bas 
AuteurMessage
guil
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyMar 22 Fév - 18:24

salut...mettons que je ne connais pas grand choses aux motomarine, mais jaimerais savoir ce que serait acceptable pour trainer un wakeboard.....(usagé)

aussi...c koi un nombre d'heure d'utilisation respectable....c koi beaucoup???????????????????????????????????????????????????????????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyMar 22 Fév - 18:29

Bien je sais que pour toute sport nautique, comme wakeboard et ski nautique. ces preferable un 3 place, parceque ces plus lourd et il n'aura pas tandance a valser dans l'eau.

Pour la puissance, bien je n'ai aucune idee. mais un 85HP serait le minimun mais de preference un 110hp et +.

pour ton autre question, aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyMar 22 Fév - 19:08

c'est une obligation qui soit 3 place ;)!!!! si non la garde cotiere ou la police pourrait vous faire une surprise silent


1-conducteur
2-surveillant
3-celui qui se fait du fun....... en arrire doit avoir aussi ca place....
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyMar 22 Fév - 23:59

Moi je dis que 110 forces.. c'est bon.. mais pour avoir un vitesse plus stable et un peu plus de puissance.. plus économique aussi avec un 130hp DI ça serais parfait.. genre un GTX DI 2000 à 2003... pour le nombre d'heure ben pas plus que 200 heures... à 300 heures jpense que tu peux commencé à avoir des pièces a changer, etc....les prix ça doit être entre 7000$ et 10000$

Si tu veux mettre un peu plus d'argent le best ça serais un GTX 4-tec 155hp.... tres puissant.. stable et surtout beaucoup plus fiable... les heures pour un 4 temps c'est pas garve... tu peux peut-être trouver un GTX 4-tec 2002 pour 9500$-10000$

Sinon dans le moins chère ta un GTX RFI 110hp .. genre 8500$ pour un 2002
Revenir en haut Aller en bas
magista(
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyLun 28 Fév - 9:51

Cette question avais déja fais un bon suget de discution sur l'ancien site, et la plupart des gens proposait l'achat d'une motomarine a trois places pour la sécurité et la stabilité, et la prendre suffisament puissante.

A toi de voir :face:

Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyLun 28 Mar - 11:10

Honnêtement pour avoir essayer de faire du wakeboard en arrière d'un vraie bateau de Wakeboard (Tige 22V riders edition's (env. 50 000$) , un bateaux régulier (Stingray 1993 16 pied hors bord 150 forces) et un sea-doo, le sea-doo est assez mauvais, c absolument pas fait pour ca

un bateau comme le stingray tu peux payer ca comme 10 000 - 15 000$ (usagé) , ca consomme la même essence et c'est beaucoup plus l'fun et pratique pour faire du wake, la vague est beaucoup plus grosse et en plus tu peux rentrer 6 personnes, + de poids + grosse vague


mais c'est certain que le meilleur reste le bateau de wakeboard mais bon le prix va avec...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCha
Invité
avatar



questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... EmptyLun 28 Mar - 15:19

Un seadoo... tu parle d'un petit seadoo de 10 pieds, pas un bateau seadoo là... c'est sur que c'est poche pour le wake... ta pas de vague ça pèse même pas 1000 lb. Pour une bonne vague y faut un bateau d'au moins 1800 lb... mais moi j'ai un bateau seadoo et ça va assez bien, ces sur que cest pas un bateau de wake comme tu dis...

Une motomarine c'est parfait pour le wakeskate 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de pas trop connaisseur..... Empty
MessageSujet: Re: questions de pas trop connaisseur.....   questions de pas trop connaisseur..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de pas trop connaisseur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaisseur en Ski-doo??
» S.O.S....j'ai besoin d`un connaisseur.
» CONNAISSEUR YAMAHA SVP
» Connaisseur modif rotax 787 ( XP800)
» question pour connaisseur de yamaha ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: